643 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
96 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
13 critiques
3
22 critiques
2
19 critiques
1
4 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cineman
4 abonnés
60 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 juin 2026
Rien ne va, absence totale de dialogue, idée de base bonne je pense, mais derrière cette idée, un vide abyssale. Des comédiens perdus ou mauvais, parfois les deux à la foisC'est NUL du début à la fin.
quelques situations marrantes, quelques bons dialogues - des longueurs, des crises de nerfs qui surgissent on ne sait d'où, et qui finissent on ne sait comment
Des acteurs qu'on aime voir c'est bien, mais dans un vrai film ce serait mieux. Rien ne va, les dialogues sont affligeants, les tentatives de gags tombent systématiquement à plat, les moments d'émotion sont pathétiques. Ce n'est pas un film, c'est un calvaire.
Je suis trop terre à terre ! J'en espérais trop face à un super casting... L'idée de base était très bonne, le fossé et même l'incompréhension qui sépare ceux qui ont des gosses et ceux qui n'en ont pas. Au final des gags moyens, des personnages plus affligeant qu'autre chose. Les parents n'ont pas su gérer la garde des enfants avant leur départ, là c'est abusé ! Mais, pour toute morale, les couples avec enfants passent pour des égoïstes nombrilistes face au petit caprice d'une jeune mariée qui n'a qu'elle à s'occuper spoiler: (outre la tristesse d'une grand-mère décédée) , occultant que, souvent la parentalité vous fait effectivement changer vos priorités, vous force à faire des choix, des plans B, un gosse c'est 24/7 !!! Aucun parent pour vider son sac face aux autres spoiler: (sauf l'excellent Julien Pestel vers la fin) et livrer sa vérité et sa vision des choses. En résumé une vision manichéenne des enfants, qui ont le plus mauvais rôle dans ce film !
Le sujet de fond , la parentalité positive, aurait pu rendre le film amusant mais parents et situations relèvent souvent du lourdingue. Pas réussi à regarder jusqu'au bout et à priori pas manqué grand chose.