Avec ou sans enfants ?
Note moyenne
2,2
643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
13 critiques
3
22 critiques
2
19 critiques
1
4 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cineman
Cineman

4 abonnés 60 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2026
Rien ne va, absence totale de dialogue, idée de base bonne je pense, mais derrière cette idée, un vide abyssale. Des comédiens perdus ou mauvais, parfois les deux à la foisC'est NUL du début à la fin.
Pierre Chambon
Pierre Chambon

2 abonnés 523 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 juin 2026
quelques situations marrantes, quelques bons dialogues - des longueurs, des crises de nerfs qui surgissent on ne sait d'où, et qui finissent on ne sait comment
Gaëlle P.
Gaëlle P.

6 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juin 2026
très bon film qui dépeint bien la réalité (à mon sens), juste déçue par la fin un peu niaise mais le reste est top, merci on se sent moins seul ^^
AlecLeamas
AlecLeamas

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 juin 2026
Des acteurs qu'on aime voir c'est bien, mais dans un vrai film ce serait mieux. Rien ne va, les dialogues sont affligeants, les tentatives de gags tombent systématiquement à plat, les moments d'émotion sont pathétiques. Ce n'est pas un film, c'est un calvaire.
Julien Briand
Julien Briand

5 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juin 2026
Je suis trop terre à terre !
J'en espérais trop face à un super casting...
L'idée de base était très bonne, le fossé et même l'incompréhension qui sépare ceux qui ont des gosses et ceux qui n'en ont pas.
Au final des gags moyens, des personnages plus affligeant qu'autre chose.
Les parents n'ont pas su gérer la garde des enfants avant leur départ, là c'est abusé !
Mais, pour toute morale, les couples avec enfants passent pour des égoïstes nombrilistes face au petit caprice d'une jeune mariée qui n'a qu'elle à s'occuper spoiler: (outre la tristesse d'une grand-mère décédée)
, occultant que, souvent la parentalité vous fait effectivement changer vos priorités, vous force à faire des choix, des plans B, un gosse c'est 24/7 !!!
Aucun parent pour vider son sac face aux autres spoiler: (sauf l'excellent Julien Pestel vers la fin)
et livrer sa vérité et sa vision des choses.
En résumé une vision manichéenne des enfants, qui ont le plus mauvais rôle dans ce film !
Chris Gigi
Chris Gigi

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juin 2026
Le sujet de fond , la parentalité positive, aurait pu rendre le film amusant mais parents et situations relèvent souvent du lourdingue.
Pas réussi à regarder jusqu'au bout et à priori pas manqué grand chose.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse