Avec ou sans enfants ?
Note moyenne
2,2
644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

96 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
13 critiques
3
22 critiques
2
19 critiques
1
4 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Katia Fontbonne Alibrandi
Katia Fontbonne Alibrandi

1 abonné 127 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 janvier 2025
J'ai assisté à L'avant-première au Pathé Carré de Soie avec une présentation du film par l'équipe avant sa diffusion à l'écran. Elsa Blayau signe une réalité dans l'humour et l'amour autour de l'amitié et les enfants, la parentalité et les engagements.
alienor gille
alienor gille

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 janvier 2025
Très bon film qui mêle rire, émotion. des acteurs très novateur dans cette comédie. Film à découvrir sans hésiter
Jiss6669
Jiss6669

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2025
Nous sommes aller voir ce film en avant première en présence des acteurs et de la réalisatrice Elsa Blayau et nous avons passé une excellent soirée.
Le film met en avant la parentalité et toute sa complexité dans les relations avec les amis qui eux sont sans enfants.
Film dynamique et drôle avec l’humain mis en avant dans toute sa splendeur et ses contrastes.
Bravo à Elsa Blayau d’avoir abordé la parentalité avec Honnêteté Humour et Humanité et bravo à tous les acteurs petits et grands, d’avoir su nous transmettre tout cela avec brio.
Sandrine Chassigneux
Sandrine Chassigneux

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2025
Vu en avant première à Lyon.
Film sympa avec de bons moments de rigolade...sur des sujets vécus ou à vivre...ou pas, chacun son choix :)
A voir pour un moment détente entre amis ou en famille.
Merci à l équipe du film pour votre présence et pour les échanges.
Laurine Berthier
Laurine Berthier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 janvier 2025
Film vu lors de l’avant première diffusé à Lyon, un très bon moment, des rires et des questionnements légitimes sur le rôle de parents. Au final il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de faire, ni de parents parfaits, juste des parents qui font de leur mieux. Je recommande à tout le monde d’aller le voir, aussi bien petits et grands !
Coric Bernard

455 abonnés 851 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 janvier 2025
Pour son premier long métrage, la réalisatrice nous livre une comédie que j’ai trouvée moyenne. Le scénario est finalement assez mince et les dialogues pas vraiment géniaux. Certes l’ensemble du casting de ce film composé d’actrices et acteurs sympathiques qui font ce qu’ils peuvent, ne parvient pas toutefois à donner suffisamment de relief à cette comédie.

Bernard CORIC

(film visionné en projection de presse le 07/01/2025 au Club Lincoln à PARIS)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse