Regretting You
Note moyenne
3,2
785 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

93 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
21 critiques
3
24 critiques
2
18 critiques
1
8 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Filmement vôtre
Filmement vôtre

3 abonnés 56 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2026
Une adaptation du roman éponyme de Colleen Hoover qui se révèle très satisfaisante !
Le scénario est attendrissant, avec juste ce qu’il faut pour nous faire du bien. J’ai tantôt ri, tantôt été ému. Bref, j’ai pris du plaisir !
Le mélange des genres est harmonieux, entre romance, drame et quelques notes comiques.
Pour ce qui est des acteurs, ils sont brillants et donnent de la profondeur à leur personnage, de quoi les rendre vraiment attachants.
Une superbe surprise de cinéma, qui touche et adoucit les âmes !

Toutes mes critiques sont disponibles sur mon site FILMEMENT VÔTRE.
sara.rogers781
sara.rogers781

3 abonnés 124 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2025
Ce film est juste incroyable, j'adore les histoires d'amour, les secrets de famille, Lexie est juste hilarant et permet de rajouter de l'humour dans les scènes où il y a de la tension entre les personnages.
Lilie Dupont
Lilie Dupont

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 décembre 2025
l'histoire est globalement basique et la réalisation egalement, c'est un film qui se regarde facilement sans prise de tete
Marine Verde
Marine Verde

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 novembre 2025
passé un bon moment dans l'ensemble.
des bouts de l'histoire un peu bizarre et du "vu et revu": cacher la vérité pour protéger (spoiler ça marche JAMAIS). apeller son mec pour du  pour embêter sa mère (. 浪)
le traitement des personnages reste assez superficiel. divertissant mais pas plus
Laure M
Laure M

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2025
Je suis allée voir le film sans rien attendre. Je n'ai pas lu le livre, j'ai vu vite fait la bande-annonce et le synopsis à peine lu. J'y suis vraiment allée avec un détachement total. Et je pense que j'ai eu raison car j'ai bien aimé le film

On découvre la vie tranquille de Morgan avec son mari Chris, sa fille Clara, sa sœur Jenny et le compagnon de sa sœur Jonah. Une vie ordinaire avec des petites tensions avec sa fille qui se confie plus à sa tante qu'à elle. Mais tout change, pleins de souvenirs reviennent quand Chris et Jenny ont un accident de la route.

Alors on ne va pas se mentir : il ne se passe pas grand-chose niveau action, événement mais j'ai passé un bon moment. Je pense que certains aspects de l'histoire ont été survolés (le père de Miller, l'adolescence de Morgan) car ils sont abordés et n'ont pas été développés. Ça me pousse à lire le livre pour voir si c'est plus approfondi ou pas.

A travers Morgan et Clara, plusieurs thèmes sont abordés : le deuil (comment se reconstruire après la perte d'un être cher), la trahison (être blessé par quelqu'un qu'on aime) et le regret (et si...)

J'ai été plus sensible à l'histoire de Morgan. Malgré la souffrance qu'elle éprouve, elle tient bon pour sa fille au point de se priver d'un potentiel bonheur.
Clara veut continuer à vivre son adolescence malgré ce drame mais ce n'est qu'une façade pour masquer sa souffrance et sa culpabilité. Heureusement qu'elle a Lexie et Miller à ses côtés.

Et malgré le ton dramatique de l'histoire, il y a de l'humour notamment grâce au personnage de Lexie
Jean-yves Le Gouic
Jean-yves Le Gouic

4 abonnés 142 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 novembre 2025
Jolie histoire bien romantique aux airs de déjà vu, mais on suit cette famille décomposée avec plaisir.
YLS
YLS

31 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2025
“Regretting You” est un film qui vise à toucher, et il y arrive par moment — mais il trébuche quand il cherche à tout embrasser (drame, romance, secrets, jeunesse) et finit par manquer d’élan dans certains passages
Nausicaä
Nausicaä

1 abonné Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 mars 2026
Je voulais beaucoup plus de drama avec les adultes, il n’y avait pas assez de temps sur le carré amoureux. Et puis on repassera la qualité du jeu des acteurs…
Sarah Choueifati
Sarah Choueifati

45 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 janvier 2026
Je pense que j'ai aimé ça simplement parce que je ne m'attendais à rien.
C'est un bon moyen de passer le temps, mais je n'y repenserai plus vraiment.
Sebastien Beau
Sebastien Beau

28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2026
Sans avoir lu le livre on plonge vite dans l’histoire avec un scénario super crédible et des acteurs à la hauteur
fabie91
fabie91

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 octobre 2025
Une très bonne adaptation du livre avec une fin encore mieux que dans le livre. Vu en vo avec ma fille Clara, eh oui et on a adoré toutes les deux. De bons acteurs, des moments tendres, drôles mais aussi poignants et tristes. Un film complet où l'on ne s'ennuie pas. Et à la fin le bonus de la chanson de Marine Restes d'averses qui est juste magnifique et qui cadre bien avec le film. Un bon moment de cinéma qui fait du bien et qui change des films actuels qui n'ont ni queue ni tête.
alice michel
alice michel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2025
super film, à regarder en famille !
ce film est marrant et sentimental.
tous les personnages ont leur importance.
Vanessa Coquaire
Vanessa Coquaire

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 novembre 2025
J’ai adoré vraiment ça faisait du bien entre joie et larmes. Ce film est et super, les acteurs sont formidables histoire émouvante, je recommande vivement.
Julia
Julia

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mars 2026
Très bon film,j’ai beaucoup aimé.Certes ce n’est pas digne de grands cinématographe mais c’est un bon film qui se regarde tout seul et on ne voit pas le temps passé franchement allez le voir avec des ami(e)s ou votre famille c’est aussi bien adapté au enfants que aux adulte mais surtout pour les adolescents
Noelly Del proposto
Noelly Del proposto

8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 janvier 2026
C'était pas nul mais je m'attendais à mieux.
Le film est passée très rapidement mais j'ai trouver qu'ils n'avaient pas assez développé les relations..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse