Le plan séquence sert bien le projet, ça capte, ça oppresse ça étouffe et ça imprime la rétine. Cahier des charges rempli pour un film d horreur Avec en supplément, une narration originale et insolente qui casse les codes avec panache
Un film sur une nouvelle Drogue de synthèse j’ai regardé ce film alors que je suis au 13 jours de sevrage Opiioides (Sbutex) plus cocaïne et alcool donc mes ressentis étaient en pleine renaissance mais aussi 12 jours d’insomnie la treizième nuit arrive bref donc ce film m’a vraiment fait ressentir la psychose que peuvent avoir notamment le LSD que j’ai déjà tester, je dirais que les 3 acteurs principaux on très bien jouer il y’a de l’avenir mais le scénario quel dommage cela aurait pu être un film moraliste qui fini sur une bonne fin mais là on s’y perd la drogue n’est plus l’histoire ça partt en vrille dommage sinon bien film c’est bien immersif mais bon j’ai passé un bon moment à réfléchir aussi sur la suite de mon sevrage qui se passe très bien… ce film il à quelques chose de puissant mais…. Voilà quoi. Ça vaut le coup d’œil !
Voilà enfin un film d’horreur-épouvante français qui est juste incroyable !, Mads est un film qui frappe fort, à la fois sur le plan émotionnel et visuel. Porté par une mise en scène audacieuse et une tension constante, il captive dès les premières minutes pour ne plus jamais lâcher le spectateur.
L’histoire suit un protagoniste complexe, sombre, à la frontière entre fragilité et rage contenue. La performance de l’acteur principal est remarquable : intense, nuancée, parfois dérangeante, mais toujours crédible. Il donne au film toute sa puissance émotionnelle.
Comment dire .quel horreur de perdre son temps à regarder ça!! Aucun dialogue le peu est insipide pas du tout prenant incohérent!! À part entendre crier dans tout les sens pour pas grand chose il ne se passe rien... On comprend au bout de 5 minutes quel est l' histoire du film. Jeu d'acteurs atroce comme souvent dans les films d'horreur français malheureusement décidement il faut laisser à Laugier et aja et 1 ou 2 autres l'argent pour nous faire de vrais bon films d'horreur français!!! La façon de tourner est atroce!!! Mais vraiment le pire reste les dialogues complétement insipides!! Une vraie perte de temps pour les amoureux de films d'horreur
Film très nul ne fait pas peur du tout, aucune action Aucune réponse aux questions que nous pouvons se poser au début du film. Film tout simplement très mauvais une perte de temps considérable
David Moreau semble ici flirter avec l’univers de Gaspard Noé, donnant naissance à une œuvre aux accents profondément cauchemardesques. Le film ne laisse aucun répit : un flux continu, sans véritable temps mort, qui maintient le spectateur sous tension du début à la fin. Le choix du plan-séquence renforce cette sensation d’immersion totale, presque étouffante, comme si l’on était piégé à l’intérieur même du récit. De la lumière à l’ambiance sonore, chaque détail est minutieusement travaillé, contribuant à une expérience sensorielle aussi maîtrisée que dérangeante.
Ce film propose une descente aux enfers progressive, où nous suivons des jeunes consommateurs de drogue… et où nous sommes témoins de leur « bad trip ». On reste un peu sur notre fin…