Avis : Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest - Page 5
Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
Note moyenne
4,1
2528 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
353 critiques
4
66 critiques
3
33 critiques
2
16 critiques
1
7 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fryzer
18 abonnés
388 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 17 septembre 2024
Oui monsieur, Inoxtag m’a fait kiffer et m’a montré une facette de lui que j’aurai pas imaginé. C’était profond et ça parle de lui, ses sentiments, le dépassement de soi même, c’était magnifique de parcourir cette épopée avec lui, avec une réalisation prenante et efficace pour être en immersion total, respect aux équipes. Petit bémol sur la morale où il abuse sur certains propos, car tout le monde n’a pas les moyens de faire ce qu’il a envie vraiment, y’a du terre à terre à avoir, il rabâche assez souvent et ça m’a dérangé.
Je suis choquée par la qualité, le travail, la beauté de ce documentaire. C'est les 2h30 les mieux rentabilisés de ma semaine. J'ai pleuré 8 fois et j'ai rigolé tout autant. Magnifique morale et incroyable qualité d'image. Je reste sans voix par le progrès de production et de réalisation des youtubeur et de inoxtag et son équipe en particulier. Merci pour cet incroyable documentaire.
Un film égocentrique pour un personnage qui l'est tout autant. Il s'agit simplement d'un vlog vacances tourné avec une approche dramatique (et beaucoup de filtres).
N'est pas riche qui veut, ne peut pas avoir son petit film sur sa vie trépidante n'importe quel péon.
Quoi qu'il en soit c'était très mauvais (en plus le niveau d'élocution est vraiment bas tout le long du film).
Une claque. Une leçon de vie. Une aventure palpitante. Une tempête d'émotions. Je ne regrette absolument pas d'être allé au cinéma plutôt que de regarder le documentaire sur youtube.
Un documentaire juste exceptionnel qui retrace le parcours de ce jeune Youtubeur... Le message transmis est magnifique et très touchant. Bravo à inoxtag et à toute son équipe pour ce travail merveilleux.
Tout simplement incroyable, réussir à créer ça en 1 an et se lancer un projet aussi fou, wow. La prod aussi est au rendez-vous avec des images incroyable et d'incroyable émotions ressenties. Bravo Inox
Ne vous laissez pas berner par la note qui n’a rien d’objectif. On est pas sur du « Au delà des cimes » ou sur du spéculaire à la « Few Words » : Inoxtag bénéficie d’une fan base prête à tout pour lui, chaque chose émanant de leur idole étant admirable. Ici on est sur un pur docu-divertissement pour les fans du créateur de contenu qu’est Inox. Ce n’est pas le documentaire qui vous appendra le plus de choses, vous fera découvrir pleinement un réel qui vous est inconnu, on a même un sentiment de décalages entre « l’exploit » réalisé et les personnes concernées. Docu-divertissement-spectaculaire de par l’ensemble des moyens mis en œuvre pour gravir le toit du monde. Ce qui n’est absolument pas surprenant étant donné le peu d’expérience du protagoniste.
Le documentaire d'Inoxtag se révèle être un projet ambitieux et captivant, à la hauteur des attentes de sa communauté. Dès les premières minutes, on sent la sincérité et la passion qui l'animent. Le film ne se contente pas de mettre en avant ses talents de créateur de contenu, il dévoile aussi une facette plus humaine, plus personnelle de l'influenceur. Son approche est immersive et authentique, plongeant le spectateur dans un voyage à la fois inspirant et divertissant.
Les moments de vulnérabilité d'Inoxtag, où il partage ses doutes et ses défis, renforcent la connexion avec son public. Visuellement, le documentaire est de qualité, avec des images bien travaillées et une mise en scène qui respire la fraîcheur et la spontanéité. Les paysages, les rencontres et les aventures qu'il vit à travers ce projet sont magnifiquement capturés, offrant un dépaysement total.
En fin de compte, Inoxtag réussit à nous embarquer dans une expérience authentique, avec une production soignée qui reflète son évolution personnelle et professionnelle. Ce documentaire est une belle surprise et prouve qu'il sait aller au-delà du contenu classique pour offrir à ses fans quelque chose de plus profond et réfléchi. Ce documentaire est loin d’être un caprice de riche.
Documentaire très inspirant, des images magnifiques, ce film montre que tout le monde peut réussir son rêve. Juste un peu de mots familier mais ça ne m'a pas beaucoup dérangé. J'ai adoré le film !
Incroyable !! Rien à dire sur ce documentaire, il est incroyable sans parler des images spectaculaires je vous le recommande. Bravo à toute l’équipe et à Inoxtag d’avoir monter ce projet !! On est tous derrière toi !