Derniers Avis : Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest - Page 17
Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
Note moyenne
4,1
2528 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
353 critiques
4
66 critiques
3
33 critiques
2
16 critiques
1
7 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
0x Hugzer
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 septembre 2024
Une superbe morale, de l'humour, de la persévérance, une superbe réalisation, mais surtout un beau message d'espoir et de motivation pour les jeunes generations, bravo !
Ce film m'a profondément touché. Il donne une véritable leçon de vie, particulièrement pour les jeunes. Ce n’est pas qu’une simple question d’argent : bien sûr, qu'Inox en a, mais c’est surtout sa détermination qui l’a poussé à sortir de sa zone de confort et à se confronter à lui-même. Ce documentaire reflète vraiment le message qu'Inox souhaite nous transmettre "Vivez".
Aujourd'hui, nous sommes souvent trop absorbés par nos téléphones, sans l'envie de nous dépasser. Nous évoluons dans une époque qui peut sembler démotivante, mais il est essentiel de croire en nous et de chercher à nous surpasser, car personne ne le fera à notre place.
Je remercie sincèrement Inox pour ce documentaire époustouflant, qui m'a profondément émue et m'a inspirée à poursuivre mes rêves avec plus de détermination. Car oui tout est possible à celui qui croit ! (Marc 9:23). Merci à lui d'avoir été aussi inspirant, et bravo à lui de s'être surpassé et d'avoir réaliser son rêve, et bien sûr bravo à son équipe pour tout le travail.
Le documentaire est incroyablement inspirant. Il transmet une profonde bienveillance et offre un regard positif sur des sujets qui nous touchent tous. Une véritable source de réflexion et de sérénité. POULET
Félicitation à toi inox. Ton documentaire restera à jamais grave dans nos memoire.. Tu rs une source d'inspiration pour toute cette génération Merci ❤️
Ce film est un chef d’œuvre, je conseille à tout le monde de prendre 2h30 de son temps pour le regarder. Inoxtag nous transmet de très belles leçons de vie et nous montre que rien n’est impossible. Merci Inoxtag pour ce documentaire incroyable, tu es beaucoup trop fort !
Je n’ai jamais vu un documentaire aussi bien réalisé, rédigé et tourné comme ça. Incroyable et à ne surtout pas manquer. Des images et une histoire incroyable avec un message à retenir pour tout sa vie.
Incroyable réalisation, la musique les plans ainsi que le synopsis. Les messages véhiculés. Quel plaisir d’avoir une personne représentant si bien notre génération. Cela pousse le respect. Bravo
Le film/documentaire Kaizen de inoxtag est juste incroyable, il y avait une hype dans le cinéma ou j’étais les gens hyper sympa y’avais des gens avec la musique mili mili de inox dans leurs voitures 藍 mais sinon le film/documentaire est juste monstrueux j’ai lâché une larme quand il était en haut de l’everest et qu’il parlait 沈 j’ai jamais vu un film/documentaire aussi bien que celui-ci !
Le **Kaizen** est un concept japonais qui signifie littéralement "changement pour le mieux" ou "amélioration continue".
Le Kaizen repose sur l'idée que de petites améliorations régulières, mises en œuvre de manière constante, peuvent conduire à des résultats significatifs sur le long terme.
Époustouflant, une leçon de vie. On voit un jeune homme grandir et se découvrir. Une ode au dépassement de soit, un regard critique sur l'écologie et le tourisme de masse.
Le documentaire "Kaizen" d'Inoxtag est une véritable bouffée d’inspiration. Dès les premières images, il nous transporte dans un voyage à la fois visuel et émotionnel à travers le Japon. Mais au-delà des paysages sublimes, c’est le message fort qu'il transmet qui captive vraiment : rien n’est impossible. Inoxtag nous invite à croire en nous-mêmes, à persévérer malgré les obstacles et à ne jamais abandonner nos rêves. Avec sincérité, il nous sensibilise à l’importance de l’effort constant, tout en nous motivant à toujours chercher à nous améliorer. Un récit puissant et touchant, qui vous donne envie de vous surpasser. Un **5/5** amplement mérité pour cette œuvre profondément inspirante.
Le documentaire Kaizen de Inoxtag est une vrai réussite, tant sur le fond que sur la forme. On y découvre un Inox authentique, passionné et déterminé, loin du simple créateur de contenu. Le titre < Kaizen >, qui signifie améliorations, continue, en japonais, reflète parfaitement l’esprit du film. Inès nous emmène dans une aventure inspirante, où l’on sent sont désir constant de se dépasser et de repousser ses limites. Visuellement, le documentaire est impressionnant, avec des paysages à couper le souffle et une mise en scène soignée. Mais ce qui marque le plus, c’est l’humanité D’Inoxtag. Il nous partage ses doutes, ses moments de faiblesse est difficile, mais aussi ses victoires. Cela donne un documentaire touchant et motivant, qui pousse à croire en ses rêves. En bref, Kaizen est bien plus qu’un simple documentaire, c’est une véritable leçon de persévérance et d’humilité.