Derniers Avis : Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest - Page 22
Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
Note moyenne
4,1
2528 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
353 critiques
4
66 critiques
3
33 critiques
2
16 critiques
1
7 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
agathe tainturier
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 septembre 2024
Un documentaire magnifique (n'en déplaise aux gros jaloux des réseaux) J'ai ressenti toutes les émotions possible et les images sont juste incroyable. Un énorme bravo à Inox et à ces equipes !!
j’ai adoré un documentaire superbe, l’expérience d’une vie , un come back énorme !! Superbe travail de son équipe et lui félicitations inox grosse force
Non seulement ce film est une réussite mais Inox est un vrai modèle pour toute une génération qui meurs à petit feu sur leurs téléphones (j’en fait partie j’ai 17 ans) c’est vraiment un modèle de jeunesse et le message est très profond et touchant d’autant plus quand on suit son parcours depuis 6 ans On se rends compte que rien n’est impossible j’ai eu les frissons la larme à l’œil je recommande à tout le monde. Sans parler des images exceptionnelles et le doc est vrmt bien foutu
Jamais vue de si belle image première fois que je viens donner une note à un film ou documentaire sur allociné c'est complètement démentiel le succès est là
Bon documentaire avec une bonne lecon de vie. Malheureusement on pourrait se passer des mots vulgaires car cela aurait été bien pour les plus jeunes. Mais je recommande fortement.
Je suis choquée par la qualité, le travail, la beauté de ce documentaire. C'est les 2h30 les mieux rentabilisés de ma semaine. J'ai pleuré 8 fois et j'ai rigolé tout autant. Magnifique morale et incroyable qualité d'image. Je reste sans voix par le progrès de production et de réalisation des youtubeur et de inoxtag et son équipe en particulier. Merci pour cet incroyable documentaire.
Documentaire très inspirant, des images magnifiques, ce film montre que tout le monde peut réussir son rêve. Juste un peu de mots familier mais ça ne m'a pas beaucoup dérangé. J'ai adoré le film !
Et voilà je viens de finir le film documentaire d'Inoxtag, KAIZEN: 1 an pour gravir l'Everest ! Un immense bravo à Inoxtag pour l’exploit et bravo à ses équipe également !
Une vrais leçon de vie, franchement je n'ai pas les mots pour ce que je viens de voir là !
La musique du documentaire est incroyable, les plans sont fabuleux à coupé le souffle !
Honnêtement au-delà du côté technique : DA, photographie... et cætera qui sont travaillés ça se sent vraiment. La plus value apportée aussi a un docu plus classique c'est les valeurs, surtout qu'elles sont portées par une jeune, avec de l'influence auprès des autres jeunes, Inox nous représente vraiment et in fine nous encourager a nous déconnecter un peu, améliorer notre force d'âme, le regard qu'on porte sur l'être humain, l'autre, nous dépasser et croire en nous...Bref, bravo !
A la base je suivais pas mais le projet evrest ma donner envie de suivre se qu'il fait et de l'encourager et c'est incroyable se qu'il a fait et voir le rendu que sa donne c'est vraiment exceptionnel