Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
Note moyenne
4,1
2528 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
353 critiques
4
66 critiques
3
33 critiques
2
16 critiques
1
7 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Julius Csr
Julius Csr

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2024
C’est juste incroyable qu’un youtubeur réalise un exploit pareille surtout quand on sait d’où il est parti au début !!!
Maxime Dimanche
Maxime Dimanche

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2024
La qualités des images est incroyables.
Les personnages sont touchants...
J'ai passé un très bon moment!
Salome Leveque
Salome Leveque

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Franchement très bon film avec un très beau message, la réalisation est très bien faite, on ne s’ennuie pas du tout. Il y a de l’humour, du suspens, de la remise en question. Vraiment à regarder !!
Erwan
Erwan

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Incroyable et inspirant, j’ai pas les mots pour définir ce documentaire, on retrouve de l’humain et de la nature avant tout félicitation !
Clo Disto
Clo Disto

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2024
Globalement décevant, le reflet d'un jeunesse décadente, je suis aller le voir au cinéma en attendant la déception et elle était là.
Noepatre
Noepatre

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Maman de 3 adolescentes, je me suis laissée embarquer sans grande conviction... Un film d'un youtubeur, j'étais sceptique...

Et à ma grande surprise, j'ai ADORÉ !!!!

Superbe réalisation, de magnifiques images, et un jeune garçon vraiment touchant !
Je n'ai pas vu passé ces 2h30, il y a du rythme, de la joie, de l'émotion et une très belle leçon de vie, et un très beau message passé à nos jeunes 

Tout simplement une réussite que je reverrai avec plaisir !
Bravo inoxstag !!!!
Eikso
Eikso

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Magnifique, à voir absolument

PS : il ne faut pas écouter les vieux qui ne sont jamais sortis de leur zone de confort
Dr moine
Dr moine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Un peu moin bien que le compte de Monte Cristo ducoup c'est le deuxième meilleur film français.
Je valide les p'tits potes
Jayjay
Jayjay

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 septembre 2024
Je tiens à exprimer mon appréciation pour ce film, qui, à mon avis, est le meilleur que j'ai vu en 2024.
Leny Baron
Leny Baron

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Franchement wow extraordinaire comment il c'est surpasser Le film a du redonné le sourire à beaucoup de monde merciii à toi inox continue comme ça on t'aime 﫶
Arn
Arn

21 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2024
Un film égocentrique pour un personnage qui l'est tout autant.
Il s'agit simplement d'un vlog vacances tourné avec une approche dramatique (et beaucoup de filtres).

N'est pas riche qui veut, ne peut pas avoir son petit film sur sa vie trépidante n'importe quel péon.

Quoi qu'il en soit c'était très mauvais (en plus le niveau d'élocution est vraiment bas tout le long du film).
Jawad OUBELLA
Jawad OUBELLA

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Un chef d'oeuvre qui mets une énorme claque, bonne leçon de vie
Wanebest
Wanebest

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Parfait, sans spoiler à la fin il réussi 珞, vraiment une belle expérience pour le jeune homme ! À quand le mont blanc ?
Ernisha03
Ernisha03

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Je ne connais pas le youtubeur mais je suis impressionnée par son engagement, sa persévérance, et les moyens qu’il an mis en œuvre pour atteindre son objectif…l’ascension de l’Everest. Le documentaire est très bien réalisé. Il fait ressortir plein d’émotions fortes tout au long de la projection. Les vues, les images sont sublimes. Bravo à Inoxtag. Je lui souhaite un beau succès bien mérité.
Maelynolavia Yt
Maelynolavia Yt

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Félicitation pour ce parcours c’est magnifique !!
Quelle évolution, quelle leçon de vie.
Le documentaire est tellement bien réalisé c’est une vrai claque, j’étais le voir au cinéma et c’était spectaculaire, pour moi tout a été parfait rien a été laissée au hazard, des différents plan au interviews ,les sons et musiques choisis,un mélange de vlog à la YouTube et d’une réalisation cinématographique du génie, de l’humain, les effets spéciaux spectaculaires bravo vraiment on a rit pleuré, stressé. Merci pour ce chef d’œuvre. Allez le voir vraiment et VIVEZ. Bravo
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse