Derniers Avis : Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest - Page 25
Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
Note moyenne
4,1
2528 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
491 critiques spectateurs
5
353 critiques
4
66 critiques
3
33 critiques
2
16 critiques
1
7 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nicoco
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 14 septembre 2024
Je comprends l’envie de vouloir faire un tel exploit, mais mais médiatiser, et montrer que "c’est simple" de faire l’Everest, 1 an d’entraînement ça suffit.
je ne m’attendais pas à un documentaire aussi riche en émotions, entre les frissons, la joie, les rires et les pleures, on peut tous dire qu’inoxtag nous a montré qu’il faut croire en ses rêves !
Ouaw !! Une grosse claque dans le visage.. On en prend plein les yeux, c'est une formidable leçon de vie que nous offre inoxtag. Après un entraînement acharné il a réussi son défis et nous en a mis plein les yeux . Merci ! Et félicitations pour ton ascension
Film époustouflant, Inoxtag fait passer un très beau message. J’ai 18 ans et c'est la deuxième fois qu’un film me fait verser une larme, bravo Inox pour tout ! Film renpmi de suspens… tellement bien !
Un documentaire tout simplement magnifique ! Je l'ai vu au cinéma personnellement, et tu fais passer énormément de sentiments à travers ce documentaire, franchement, bravo à toi pour l'avoir réalisé. Tu es incroyable ! Tu as un mental d'acier et un physique aussi. Tu as persévéré, tu n'as jamais abandonné, et honnêtement, j'ai énormément de respect pour toi. Tu as fait des rencontres incroyables, tu as aidé des gens sur ton chemin. Franchement, pour une personne de seulement 22 ans, c'est incroyable. J'avais tellement envie de vivre ce que tu as vécu, que ce soit avant ou après l'ascension. Tu dis des choses très touchantes dans lesquelles je me suis reconnu. Honnêtement, bravo, et j'espère que tu resteras fort même dans les moments difficiles ! Tu es un guerrier ! Continue comme ça, ne lâche jamais. GG à toi et à toute l'équipe qui a participé à l'ascension, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce documentaire. Et j'ai retenu une chose : il faut toujours persévérer et ne jamais lâcher.
Le film est incroyable beaucoup de moral et a su nous faire accrocher à un film de 3h sans parler de l’exploit qu’il a accompli de gravir l’Everest avec 1an d’entraînement
Super documentaire, rempli d'émotion mais également de moments drôles. J'ai passé un super moment au cinéma, ce documentaire est tellement inspirant, je conseille à tous de le voir
Incroyable bravo pour nous avoir partagé cette aventure et pour le message derrière kaizen c'est vraiment le projet d'une vie Inès peut être fière de lui