Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
Note moyenne
4,1
2528 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
353 critiques
4
66 critiques
3
33 critiques
2
16 critiques
1
7 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nicoco
Nicoco

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2024
Je comprends l’envie de vouloir faire un tel exploit, mais mais médiatiser, et montrer que "c’est simple" de faire l’Everest, 1 an d’entraînement ça suffit.
Pochotsamuel
Pochotsamuel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
C'est du jamais vu en France j'ai adoré et j'ai appris beaucoup de chose donc gg à toi inoxtag !!!!!
lilou
lilou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
je ne m’attendais pas à un documentaire aussi riche en émotions, entre les frissons, la joie, les rires et les pleures, on peut tous dire qu’inoxtag nous a montré qu’il faut croire en ses rêves !
Etanjimenez2003
Etanjimenez2003

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Super documentaire bien réalisé merci à tout l'équipe et bravo inox maintenant ton objectif c'est les 10 millions d'abonnés 
Tommy Neyron
Tommy Neyron

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Ouaw !! Une grosse claque dans le visage..
On en prend plein les yeux, c'est une formidable leçon de vie que nous offre inoxtag.
Après un entraînement acharné il a réussi son défis et nous en a mis plein les yeux .
Merci ! Et félicitations pour ton ascension
Rafael Madouas
Rafael Madouas

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Film époustouflant, Inoxtag fait passer un très beau message. J’ai 18 ans et c'est la deuxième fois qu’un film me fait verser une larme, bravo Inox pour tout !
Film renpmi de suspens… tellement bien !
Ftgxg
Ftgxg

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Un documentaire tout simplement magnifique ! Je l'ai vu au cinéma personnellement, et tu fais passer énormément de sentiments à travers ce documentaire, franchement, bravo à toi pour l'avoir réalisé. Tu es incroyable ! Tu as un mental d'acier et un physique aussi. Tu as persévéré, tu n'as jamais abandonné, et honnêtement, j'ai énormément de respect pour toi. Tu as fait des rencontres incroyables, tu as aidé des gens sur ton chemin. Franchement, pour une personne de seulement 22 ans, c'est incroyable. J'avais tellement envie de vivre ce que tu as vécu, que ce soit avant ou après l'ascension. Tu dis des choses très touchantes dans lesquelles je me suis reconnu. Honnêtement, bravo, et j'espère que tu resteras fort même dans les moments difficiles ! Tu es un guerrier ! Continue comme ça, ne lâche jamais. GG à toi et à toute l'équipe qui a participé à l'ascension, bravo à tous ceux qui ont contribué à ce documentaire. Et j'ai retenu une chose : il faut toujours persévérer et ne jamais lâcher.
Lou Star77
Lou Star77

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Le film est incroyable beaucoup de moral et a su nous faire accrocher à un film de 3h sans parler de l’exploit qu’il a accompli de gravir l’Everest avec 1an d’entraînement
Vilove Locatelli
Vilove Locatelli

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Chef d'oeuvre absolue merci beaucoup à toi inox et encore une fois félicitation pour cette incroyable aventure.
Pierre Hariga
Pierre Hariga

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Rien a dire il a réussi a nous faire stresser en même temps nous faire rigoler je ne regrette pas d’avoir pris des billets de cinéma
Maevafritier
Maevafritier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Incroyable documentaire, bravo à Inox et son équipe,
Beau paysage et un mentale d’acier. Je recommande vivement à tous le monde
corentin b.
corentin b.

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2024
Super documentaire, rempli d'émotion mais également de moments drôles. J'ai passé un super moment au cinéma, ce documentaire est tellement inspirant, je conseille à tous de le voir
Vukhhjn
Vukhhjn

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Juste Waw meilleur vidéo de YouTube mondial c’est du jamais vu il nous donne des vrais conseils il est vraiment fort respect Inoxtag
Nassim .n
Nassim .n

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
émouvant drole et un bon message transmis à la jeunesse bravo ynes t'es un crack j'espère te revoir pour des nouvelle aventure avec la team crouton
eileroc_126
eileroc_126

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Incroyable bravo pour nous avoir partagé cette aventure et pour le message derrière kaizen c'est vraiment le projet d'une vie Inès peut être fière de lui
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse