Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
Note moyenne
4,1
2528 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
353 critiques
4
66 critiques
3
33 critiques
2
16 critiques
1
7 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Emmanuel Christ68200
Emmanuel Christ68200

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2024
C'est t'ai super un documentair et en plus part moment c'est drôle bravo inoxtag c'est t'ai sinpa à aller voir au cinéma
Forza J
Forza J

2 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2024
Qu'elle séance exceptionnelle.
La salle à applaudi 2 fois, et c'était mérité.
Bravo aux équipes pour avoir monté un documentaire aussi grandiose.
Ça fait rêver.
Gabinguerendel
Gabinguerendel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Ce film est magnifique, parfait, drôle, et très inspirant朗! Pour moi le plus beau film que je n'ai jamais vu!! Je le conseille énormément
On en redemande la prochaine fois c'est sur la lune qu'il ira 
Yannik Prevot
Yannik Prevot

13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Quelle énorme claque, inspirant, touchant, drôle, réel, émouvant… Ce documentaire est juste magnifique et coche toutes les cases. À voir absolument.
Angela Da Silva
Angela Da Silva

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2024
Quelle claque ! Une leçon de vie puissante qui a su résonner en chacun de nous. Quel travail de dingue. Bravo à toutes les personnes qui ont rendu ce projet et ce film possible. On en sort transformé. Tu peux être fier Inès. Nous, on l’est.
Dimitri Castets
Dimitri Castets

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Un film qui nous fait réfléchir et nous rendre compte qu'il faut profiter des moments que la vie nous offre au lieu de rester connecter aux appareils tout le temps.
Helene M
Helene M

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
A couper le souffle.
Prenant, motivant, et émouvant.
Ce documentaire retrace le parcours sensationnel d’Ines vers l’ascension de l’Everest.
Un dépassement de soi, et surtout un partage immense avec le grand public d’une aventure unique et magique.
J’ai été très touchée par son respect envers les sherpas.
Et étais subjuguée tout au long du film.
Un film à voir au moins une fois dans sa vie. Musiques superbes, paysages sublimes.
Un grand bravo à Inès et toute son équipe pour le parcours accompli vers le toit du monde.
Jubiluk
Jubiluk

1 abonné 62 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 septembre 2024
Qu'elle expérience de fou, le montage est exceptionnelle, les émotions sont présentes, la vidéo est incroyable, bravo Inox
Melvinvarenne22
Melvinvarenne22

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2024
Très bon documentaire, inspirant, drôle, émouvant. Les 2h40 ne sont absolument pas ressentie due a une bonne dynamique, on ne s’ennuie pas, casi aucun moment de mou, moins interessant du debut a la fin. Chapeau.
Chloe Ragaigne
Chloe Ragaigne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Juste incroyable ce film, je recommande vivement de le regarder, c’est une belle leçon de vie, et n’oubliez pas : vivez.
El Famoso Angelo
El Famoso Angelo

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Le film est une claque monumentale. Le montage est réalisé à la perfection, s’accompagnant d’une bande son parfaitement adaptée, procurant des émotions intenses et très variées. On passe du rire aux larmes, et les paysages de coupe sont à couper le souffle. Et par-dessus tout, le message véhiculé par cette aventure est quelque chose de fort, de puissant, qui ne peux laisser indifférent et fait place à des réflexions sur sa propre vie, ses choix et la manière dont on veut vivre dans le futur. C’est un film qui vous retourne, peut vous faire changer et dont le visionnage est chamboulant.
pauline lagardere
pauline lagardere

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Une claque ce documentaire. Une leçon de vie et d’humilité. Pourtant j’étais septique mais vraiment, je n’ai aucun regret
Hugo Pardon
Hugo Pardon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Documentaire passionnant, rempli d’émotions, de messages et très bien rythmé. Je n’ai pas vu le temps passer, merci pour ces belles images
Jane Lore
Jane Lore

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
J’ai été voir le film hier avec ma meilleure amie et vraiment tu peux être fier de toi, car nous on l’est sincèrement. Ton film nous a profondément touché, on en a même laisser quelques larmes. C’est fort, touchant, bien réalisé. C’était parfait. Cinématographiquement parlant, les images étaient d’une beauté à coupé le souffle. On était vraiment subjuguées par l’émotion. Ça m’a redonné espoir, j’étais en baisse de motivation et vraiment je suis ressortie de la salle en étant une personne complètement différente. Merci de nous avoir partagé cette expérience de fou furieux.
Alkjm
Alkjm

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 septembre 2024
Un documentaire juste exceptionnel qui retrace le parcours de ce jeune Youtubeur... Le message transmis est magnifique et très touchant. Bravo à inoxtag et à toute son équipe pour ce travail merveilleux.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse