Le film est sympa par moments, il m’a fait sourire à certaines scènes, mais dans l’ensemble il est assez prévisible. On devine presque tout à l’avance, même si quelques révélations m’ont quand même surpris.
Dakota Johnson reste fidèle à elle-même, elle joue bien comme d’habitude et c’est agréable de la voir à l’écran.
Globalement, ce n’est pas un film exceptionnel. Ça se regarde sans problème si on n’a rien d’autre à mettre, mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose de marquant ou de très original. Vu en version française québécoise.
En gros, sans trop en dire c'est une comédie romantique sur un couple disfontioneles. L'amour et les non dit des problème et la capacité de s'écouter sont au coeur mais comment on fait quand rien est dit et sans franchise. Bah tout par en WTF !
J'ai envie de dire sympas, c'est pas nuche nuche et pas bébête non plus, le film était sympas et mention à la scène de catch extrême dans la maison entre potes c'était fun.
Emportés par la valse des trompeurs trompés, on embarque facilement dans ce vaudeville moderne aux personnages drôles et charismatique. Ce sont des adultes et un enfant gâtés, des gagnants du capitalisme, de ceux que l'on adore reluquer et en être agacé, dans leur belle maison et art de vivre américain mais peu importe car le rythme des enchaînements de situations hilarantes, bagarres, dialogues nous porte du début à la fin. Pas de morale a rechercher, c'est peut être bien introuvable, comme l'équilibre de l'amour libre peut être ;)
vu parce que j'avais une place offerte à utiliser rapidement....et vraiment ce film est mauvais. Première demi heure correcte, on sourit un peu. Ensuite ca devient assez inintéressant, absolument pas drôle, et la conclusion est totalement grotesque. Le problème c'est vraiment que ca se veut une comédie mais vraiment il n'y a pas matière à rire, ni à s'émouvoir ni à réfléchir. Les 2 actrices sont trés belles mais je reste sceptique sur le jeu de Dakota machin, qui a à peu près toujours le même regard bienveillant et un peu ennuyé......mais pas autant que moi.....fuyez!!!