ce deuxieme opus vas nous raconter que pas tous les test ADN son fiable et que ils peuvent ce tromper , mais toute en restant dans la ligner du premier film je trouve , bien sure j’ai plutot bien rigoler et j’ai passer plutot un bon moment devant ce film, les acteurs son parfois dans l’exer mes ils jouent quand meme plutot bien leurs roles , y’as certains effet numerique pour un certain cousin qui sera jouer par Christian Clavier et qui rencontreras le personnage jouer par le meme acteurs par moment on va un peu sentir qui se regarde pas mais sinon ses plutot bien gerer et fait pour sa soit un minimum credible , les 1h32 on sent pas tant que sa passer , j’ai plutôt bien aimer le film , je vous conseillerais bien le film , faites votre propre avis a la prochaine et merci d’avoir lu cet critique bise !.
C’est du franchouillard pur jus avec des gags pas toujours très fins mais très efficaces et des situations cocasses relativement bien amenées ! Les dialogues sont savoureux et on rit de bon cœur ! Un film à voir pour oublier ou faire passer les soucis du quotidien !
Contrairement a certaines critique j’ai passé un bon moment devant cette suite, alors Okay ça ne réinvente rien, petite comédie fr basique avec toujour autant de clichés, on retrouve le casting du premier, le duo Clavier / Bourdon fonctionne bien , pas besoin d’un 3 c’est sympas et plutôt drôles
Heureusement que la bande annonce dit que le 2ème est mieux que le 1er ! Les blagues sont toutes faites. Ce 2ème opus est beaucoup moins bien que le 1er !spoiler:
On ne va crier au chef d’œuvre, ça les auteurs eux-même le savent ! C’est un film divertissant qui exploite le succès du premier sans lui apporter d’originalité. Ca vaut bien tous ces films américains ultra formatés. J’ai tout de même ri, comme dans un bon sketch. Maintenant faudrait pas faire un 3ème épisode, le filon est épuisé.
Le premier était bien plus drôle et cocasse que le second. Le fameux "cousin Mehmet" n'apporte absolument rien à L'histoire. C'est très redondant et au final assez décevant. A voir une fois pour comparer avec le 1er, mais c'est tout.
j'ai ri par moment donc je ne vais pas mettre une note pourrie. Clavier et Bourdon font le job mais on n'est vraiment pas face à un chef d'oeuvre de la comédie.
Vous n'irez pas voir le film de l'année. Mais c'est un vrai plaisir si vous êtes fan de Clavier ou Bourdon. On passe un agréable moment au travers du film qui passe vite
une comédie française fade , qui entraine son lot d'idée reçues vers le carrefour des lieux commun ce film fait le luxe d'être moins bien que le 1 er pour résumer, je n'attendais pas grand chose et pourtant , je suis déçu
Suite du premier qui était vraiment surprenant sur les tests ADN la suite et plus «classique » mais le jeu d’acteurs est excellent, Clavier, Bourdon,Testud, et Denicourt plus les guest comme Fred Testot Top 朗avec ma femme on a passé un bon moment est bien rigolé et c’est la l’essentiel 朗Je recommande cette comédie bien dans la tradition française 藍藍