751 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
157 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
26 critiques
3
30 critiques
2
33 critiques
1
31 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chaton 78
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 avril 2026
Haro sur ceux qui voient le mal partout bonne comedie ou l,on rit pendant 1h30 mr clavier et bourdon toujour au top c est tres dure de faire une comedie ceux qui critiquent sont les memes qui n aimaiient les films de louis defunes et pourtant maintenant ils sont reconnu comme des grrandes comedies des annees 70 80
Cocorico 2 est un film bien réalisé, avec des moments très drôles, surtout vers la fin. Même si j’ai trouvé quelques passages un peu longs et moins captivants, l’ensemble reste sympa. J’avoue, je préfère légèrement Cocorico 1, mais ces petits défauts n’enlèvent pas l’attente : je donne un 5, en espérant que Cocorico 3 soit encore meilleur !
Nous avons aimé cocorico 2 nous avons bien rigolé Des bons acteurs et une séance de cinéma qui a passé ne regrette pas Le premier drôle Le second aussi a voir il est drôle également bons moments passes
Suite du 1 parfaite. Excellent films bien joué . Très drôle. Sans méchancetés un bon moment de rires en famille pour se changer les idées permis ce monde difficile.
Après avoir vu le premier que nous avions trouvé drôle et récréatif, nous avons voulu voir la suite sans (et c est bien dommage) lire les critiques au préalable. 7 séances pour cocorico 2 pour ce dimanche, le choix du roi. En final malgré quelques pouffades, et même 1 rire ou 2 dans la première partie, le film était surjoué , ennuyant et un tandem clavier /bourdon qui ne fonctionne plus tellement les blagues n ont aucune saveur. J ai faillit m endormir au milieu du film. C est dire... les second rôles ne remontent malheureusement pas le niveau.
Nous venons de regarder cocorico 2, personnellement je ne le recommande pas. Le premier volet nous a plu mais celui-ci est vraiment moyen. La première demi-heure est bien, la suite ça piétine dur. Ça se regarde sans plus. Nous sommes déçus, pourtant les acteurs jouent bien, mais ça part dans tous mes sens. Dans le premier, le couple avait eu un petit garçon mais on le l'a jamais vu, bizarre. Myrtille RVO
J avais lu toutes kes critiques ici présentés mais j ai voulu voir le film car j aime les acteurs présents. J ai fait abstraction de la non originalité du thème et des redondance faciles et j un excellent moment . Le film met en scène des situations drôles grotesques et inattendues qui ont fait rire la salle . J y ai trouvé des moments cocasses avec une équipe qui fonctionne bien. Un bel antideprime et un moment de détente sans prétentions mais qui m à surpris M
j'ai essayé d'y croire, j'adore les acteurs mais ce film c'est un flop ce scénario improbable c'est trop tiré c'est nul je suis déçu c'est la soupe à la grimace.
Tellement déçue. Surtout les actrices Marianne Denicourt Tellement surjoué, aucune prestance pas drôle, Sylvie Testud que pourtant j'aime beaucoup là franchement quelle déception. Alors oui Christian Clavier et Didier Bourdon jouent toujours aussi bien mais l'histoire est nulle. Bref ......