2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cédric Z
3 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 22 septembre 2025
J'aime bien Mister V sur Youtube. Connaissant le loustique, je m'attenais à ce genre de film en le commençant. L'histoire n'est pas ouf, l'humour ressemble à celui qu'on peut trouver dans certains de ses sketch mais parfois re-mixé à la sauce Alain Chabat. On a l'impression de regarder un remake de la Cité de la Peur ou encore des sketchs à la Eric et Ramzy. De temps en temps tu lache un rire parce que c'est tellement pourri que c'est drôle, mais au bout de la 10ème vanne pourrie j'ai lutté pour ne pas fermer les yeux devant. Bref, si tu adore Mister V, tu vas arriver au bout du film. Si tu ne le connais pas et que tu le découvres avec ce film, tu va surement vomir par les yeux.
Du Mister V comme on aime. Totalement absurde. On rigole du début à la fin. Ça plaira pas à tout le monde mais si vous aimez l’humour décalé de cette génération … c’est pour vous.
Je suis consommateur du contenu de Yvick sur YouTube, pourtant je suis forcé de reconnaître que le film ne fonctionne pas. La raison majeure est qu’il n’y a pas de point d’accroche. Ce qui fait que l’on rit dans un OSS, c’est le contraste entre les préjugés de l’agent 117 et la réalité du film, qui ne va pas dans le sens de ses préjugés.
Chez Mc Walter, au contraire, rien n’est crédible : le personnage principal est absurde, les personnages secondaires sont absurdes, l’histoire est absurde, les plans sont absurdes, les objets sont absurdes, les effets sont absurdes, les entreprises et leurs noms sont absurdes… et j’en passe. Sur le papier, cela peut sembler une idée intéressante et novatrice, seulement cela donne l’impression d’une succession de sketchs sans importance, qui, pire encore, puise en permanence dans les mêmes ressorts humoristiques. Ce qui fait que l’on décroche très vite du film.
J'ai vraiment aimer la premiere video de mc walter sur youtube mais la au cinema j'ai rigoler qu'une seule fois, a croire que les gens qui sont censé aider yvick dans son travail gache son humour et l'empeche de faire du bon boulot, ca m'etonne qu'yvick n'a pas arreter le film en se disant que c'etait juste trop nul, force aux gens qui ont payer amazon prime juste pour regarder ce gachis.
J'aime bien Mister V, mais qu'est-ce que c'était nul ! Franchement pas très drôle, très long et histoire inintéressante. Je me suis forcé à regarder jusqu'à la fin.
j'adore mister V, mais il n'a pas réussi à mettre en format long (film) ce qu'il faisait sur YouTube (micro sketch de quelques secondes). trop de condensé de cliché, aucun rythme. je ne comprends pas qu'il soit passé autant à côté. ya des chances qu'il soit grillé dans le milieu, mais si il revient je ne doute pas qu'il ferra mieux :)
Mais quelle bonne tranche de rigolade ! Un humour très absurde, ridicule mais qui m’a tellement amusé. Mister V amène son humour dans une comédie d’action bien faite et divertissante. J’ai passé un très bon moment et bien rigolé !
McWalter dans toute sa splendeur. L’absurde à son paroxysme, on aura rarement vu une mise en abîme aussi profonde. Merci Yvick et toute l’équipe d’avoir transformé un rêve en réalité !