2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chuck Palahniuk
8 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 20 septembre 2025
Trop de pauvres types ici qui prennent ce film au sérieux. Si il avait été au cinéma je ne dis pas, mais juger ce film comme un film de cinéma au lieux d'un film prime ça prouve vraiment les limites intellectuelles de certains. Bref les 2h passent vite, c'est du délire à la Mister V, si vous aimez ce qu'il fait ça se laisse bien regarder et puis voila. Laissez tomber les commentaires preum deug, ils sont largués les pax.
Le film mise beaucoup sur l’humour, parfois au détriment de sa qualité globale. On apprécie la présence de Mister V, mais l’ensemble donne l’impression que l’équipe n’a pas pris le projet totalement au sérieux.
Si vous aimez les vidéos de Mister V, vous adorerez McWalter. Mais si, comme moi, vous êtes plus mitigé face à son humour, vous risquez de décrocher. Le film assume un humour grotesque, déjanté, souvent lourd, qui ne plaira pas à tout le monde.
Côté réalisation, rien à redire : c’est propre, rythmé, et on sent qu’il y a eu du budget. Quelques bonnes idées émergent, mais l’accumulation interminable de gags finit par lasser et donner une impression d’indigestion humoristique.
En résumé : un film fidèle à l’univers de Mister V, mais qui divisera forcément.
Je mets 5 étoiles pour remonter la note car le film vaut bien plus que les 2,5 et à part pour descendre le film gratuitement, je ne comprends pas ceux qui ont mis 0 , rien que pour l'originalité et la créativité du film ça vaut bien plus surtout à une époque où le cinéma se contente de faire que des remakes et des reboots !!
Lui il a repris l'esprit absurde des films comiques des années 90, façon Y t il un flic , Hot Shot, la Cité de la Peur etc.... et avec les codes des films d'actions de la même époques. Pourtant j'ai jamais accroché à MisterV sur Youtube même si j'avais déjà vu les épisodes de McWalter, je trouve qu'il joue bien pour qq1 qui ne vient pas du milieu du cinéma au départ.
Son film est à la hauteur des films de Philippe Lachaux, mais pour moi en mieux niveau humour, le seul bémol c'est que j'aurai voulu y trouver d'autres Youtubeurs. Y'a pleins de trouvailles et il m'a carrément donné envie de le revoir plusieurs fois.
Dans la lignée des "y a t'il un flic..." Côté humour, blindé de références aux films d'actions des années 80-90, cette comédie d'action fonctionne parfaitement bien. Quelques gags passent moins bien à cause de la quantité (ça n'arrête pas) mais malgré des fulgurances par ici par là dont la mise a scène accompagne à la perfection la rythmique des blagues. Vraiment fun
Un film qui passe bien, qui correspond à ce qu'on attend d'un film mêlant action et humour, mais qui ne va pas non plus susciter m'émerveillement. C'est marrant mais quelques fois assez lourd, il y a beaucoup d'action mais des fois ça devient lassant et assez absurde. Mais il reste plaisant à voir sur la généralité et aussi plaisant de voir Mister V être le personnage principal d'un tel film
J’ai toujours grandi avec Mister V, voir un film McWalter était donc à la fois excitant et très effrayant au vue de la différence entre un format YouTube et un film… et effectivement, c’est partiellement réussi. Si vous aimez Mister V beaucoup de vannes vous feront rire mais sinon, le tempo global du film est assez mal géré et le film met trop de temps à démarrer et à se conclure. Certaines blagues sont aussi forcées : il en reste alors un film drôle par moment mais trop décousu et irrégulier pour nous tenir en haleine de A à Z. Dommage !
Malgré les critiques négatives il faut ce détacher du grand cinéma d'auteur. Mais pour tout les amateurs de la cité de la peur, les nul, les inconnus et j'en passe et l'humour des plateformes il y sont.
Chaque détail est pensé pour y mettre une blague ou un sourire, rien que d'avoir une agence s'appelant la NUS en dit beaucoup pour le reste, en passant par l'augmentation du volume a la tv, tout comme le mondistant.
Pour une première je trouve ça simpa et ceux qui cracheront par des critiques soyez neutres.
Le casting m'a étonné et intéressant, force a toi Yvick même si je suis pas l'un de tes plus grand fan, je te soutiens et t'encourage pour la suite. Ta carrière est belle et faire un quitte ou double en tant qu'artiste a l'adolescence, beaucoup non pas encore fait ce que tu fait. D'autres ont fait pire et d'autres mieux par d'autres chemin.
Si vous n’avez jamais vu l’univers de mister v cela peut se comprendre que nous aimiez pas . Mais j’ai trouvé ce film super sympa dans l’humour de mister v une intrigue bien structurée malgré l’humour décalé. Je conseille en soiree entre potes ou pour un moment de rigolade .
J’aime l’humour absurde, mais MC Walter m’a déçu. Quelques gags marchent, mais l’ensemble est trop long, avec une mise en scène banale. Mister V reste fidèle à lui-même, Nakache pas convaincante. ★★ pour l’intention, mais j’en attendais plus.
Je me suis bien tapé sur la cuisse moi. Très généreux en gags, malheureusement oui certains sont trop étirés ou identiques aux sketchs youtube des auteurs, mais y'a une farandole d'autres blagues, autant visuelles que sonores, c'est un régal si on aime l'humour des loustics. William Lebghil est vraiment exceptionnel, la réplique duspoiler: "Désolé pour le retard j'étais en train de vous trahir... " m'a eu à chaque revisionnage, tout son texte et hilarant quand il joue. Bon bah j'ai adoré donc voilà, arrêtez de cracher sur ce film. Je le reverrai et j'irai voir un 2 au ciné sans hésiter. ⭐⭐⭐⭐
Je me suis régalé ! Film du style "Mais qui a tué Pamela Rose", "Cité de la peur", etc. À prendre pour ce qu'il est, une parodie, un nanar voulu, et moi, ça m'a beaucoup plu. Petit bémol sur la deuxième partie du film où j'ai un peu décroché mais ça mérite un deuxième visionnage pour mieux se faire une idée.