Du Mister V tout craché ! J’ai bien rigolé, même si le scénario reste très chelou. Mais c’est justement tout l’esprit du film avec des vannes qui marchent vraiment bien et des acteurs convaincants. Bravo à toute l’équipe, surtout avec le budget dont ils disposaient.
Franchement, MC WALTER de Mister V… quelle déception. Les blagues ? Vraiment pas drôles. Sur YouTube, deux minutes, ça passe, mais pendant tout un film ? C’est ultra gênant. Le peu d’étoiles qu’il a doit sûrement venir des fans aveugles de Mister V qui lui pardonnent n’importe quoi. Niveau jeu d’acteur… mauvais, vraiment. On souffle, on rame, rien d’intéressant, rien de drôle. Bref, ce film aurait dû sortir… en 2012, et encore…
Personnage trop pris au sérieux par rapport aux format court et au script, il y a comme un décalage entre le personnage, et le films, les décors et les acteurs avec les scènes 'marrante'. Un mauvais nanar.
Du grand yvick, évidemment il faut déjà connaître son humour afin d'apprécier le film mais personnellement je l'ai adoré. De l'absurde oui, mais avec de très bon jeu de mot. Merci yvick pour ce film
Les ficelles sont tellement grosses, c’est du génie de débilité. Quand j’ai commencé le film j’ai cru que j’allais m’arrêter de le regarder au bout de 5minutes mais on se fait aspirer et l’heure et demie passe en un claquement de doigt ahaha
J'adore Yvick mais la c'est pas possible, autant de teaser, d'annonces et de pub sur tous les réseaux, trop de hype, je m'attendais à une vrai histoire pas uniquement du second degrés à la beauf pendant 1h40... Trop déçu, reste comme tu es sur YTB
Bon film qui est dans l'univers de mister v si vous n'aimez pas le film vous n'aimez simplement pas l'humour de mister v ou vous aviez de trop grosse attentes. Le film est super j'espère avoir une suite
C’est une effroyable daube. Je suis déçu de l’avoir regardé, la vue comptée pourrait les inciter à en faire d’autre. Il doit y avoir une seule scène un peu amusante dans cette soit disant comédie Très très décevant, il y a pourtant quelques bons comédiens là-dedans
Du pure Mister V, 1h30 de kiff si tu aimes son humour sur YouTube, tu retrouves tout ce qu’on aime quand on le suit depuis plus de 10 ans sur YouTube. Merci à la prod et merci à lui de casser un peu les codes.
ça fait beaucoup là non ? ouais mais on en redemande ! mise à part les blagues lourdes qui ont de la peine à s'intégrer, la mise en scène et le scénario ont le mérite d'être impressionnants sous plusieurs aspects. Cascade et scènes d'action impeccables qui se font couper en plein milieu par les blagues pour un résultat qui fait rire une fois sur trois. Mister V est toujours aussi drôle et les dérapages absurdes sont plutôt efficace (spoiler: mention spéciale à la scène en bateau qui est excellente ). Mention spéciale au montage et au travail des bruitages qui rendent le produit final digne des grandes heures de l'actions hollywoodiennes avec presque l'impression de voir des extraits d'un John Wick qui aurait oublié le concept de pesanteur. ça en fait des tonnes, mais juste pas assez pour qu'on soit totalement embarqué. les blagues ont souvent tendances à être sur découpées, ce qui gâche l'aspect comique qui n'aurai pas souffert de plus de premier degré de la part des personnages qui ont tous l'air de savoir qu'ils tournent dans une comédie. En bref : mélange un peu bancal d'une super vidéo YouTube et d'un film d'action haletant et immersif. le film aurait gagné à en faire encore plus et d'assumer son exagération. potentiel de fou cependant et Mister V se révèle être un excellent comédien dramatique (spoiler: mention spéciale à la scène de l'orphelinat ). Bref divertissant et étonnant.