C'est exactement ce qu'on attend de ce genre de film. Extrêmement bien réalisé, un casting excellent, j'ai passé un très bon moment et c'est tout ce que j'étais venu chercher !
Un pur chef-d'oeuvre, des références que beaucoup ne comprennent pas, mais tout y est c'est très drôle,un humour à la pamela rose,je le recommande vivement
McWalter un personnage de Mister V fait à la perfection. Le film est super drôle franchement, on dirait + un film américain qu’un film français c’est fou
c'est un film de mister v avec des blague et de l'auto dérision mais mal adapter pour un long métrage mais j'ai quand même beaucoup aimer j'ai ri et c'est le plus important selon moi
Le film était nul, le seul truc qui était bien c'était l'humour. En plus, vers la fin l'humour est devenu pas drôle. Mister V devrai rester sur internet, car 1h40 d'un film ressemblant à ces vidéos ça devient vite ennuyant.
Certes, ce n'est pas un chef d'œuvre, loin de là. Néanmoins, après "y a t il un flic pour sauver le monde", ce sont des retrouvailles avec l'univers Zaz et Kad&O! J'ai ri, j'ai aimé voir notre cher Mister V dans son meilleur rôle, j'ai été diverti et selon moi, ce film mérite mieux que sa moyenne actuelle, d'où mon 5 étoiles alors que j'en aurai mis 3,5.
C’était… franchement pas mal. Les notes m’ont fait très peur, mais c’est un excellent divertissement qui ne se prend pas au sérieux, mais le fait sérieusement. Des scènes burlesques bien montées, quelques twists sympathiques et le tout est franchement bien réalisé. J’ai vu pendant les crédits que c’est Simon Astier à la réalisation, on reconnait en effet la patte issue de HeroCorp. J’ai passé un bon moment. Vous pouvez en faire autant: suffit de péter un coup avant d’appuyer sur « play ».
Tellement lourd... on est au delà de l'absurdité, aucune scène n'a de sens, rien ne s'ancre réellement, il est difficile de rester concentré sur ce film plus de 10 minutes. Vraiment une belle daube..
Pour la team 1er degré passez votre tour pour ce film car vous ne comprendrez pas les vannes qu'il y a tout le long du film. C'est un film qu'il ne faut pas prendre au sérieux mais qui fait passer un bon moment. C'est un mélange de "La cité de la peur" des Nuls et du récent film "Y a-t-il un flic pour sauver le monde ?", une comédie burlesque bien amenée par Mister V. Pour ceux qui aiment les comédies loufoques, allez-y
j'écris rarement , mais parfois cela est nécessaire.. combien de temps pour écrire un tel script... d'une niaiserie affligeante... 35 mn de supplice insoutenable.. j'ai du abandonner ... j'espère juste que l'argent publique n'a pas été gaspiller dans ce projet.