McWalter
Note moyenne
2,4
2099 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

516 critiques spectateurs

5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Stolen
Stolen

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2025
Le film est vraiment bien, on retrouve l'humour de Mister V mais également l'humour absurde des films américains (Y a-t'il un flic et Scary movie).
Il y a quelques éléments à revoir (certain gag un peu long) mais je suis vraiment content de voir ce genre de film !
gari el Mouttaki (¿gari?)
gari el Mouttaki (¿gari?)

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
jai vraiment adorer le film C’est du pur Mister V. Si vous aimez ses vidéos, vous aimerez le film. Si vous êtes mitigé ou que vous n’adhérez pas à son humour, vous allez détester. C’est aussi simple que ça
Océane Vmrne
Océane Vmrne

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
absolument incroyable un bel humour a la yvick, drôle et divertissent hâte de voir un deux j'espère,
Paul Villy
Paul Villy

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
Séduire tout le monde avec une comédie grotesque, c’est presque impossible. Malgré tout, je trouve le public difficile ! Ceux qui ont grandi dans les années 90 avec les frères Wayans (Scary Movie, White Chicks, Don’t Be a Menace to South Central While Drinking Your Juice in the Hood) s’y retrouveront. Utiliser les codes d’un genre et les extrapoler au maximum pour en créer des situations grotesques et comiques, voilà ce qui est proposé ici. Pour moi, le pari est très réussi, bien plus que Sentinel de Jonathan Cohen. J’espère que les critiques peu nuancées ne vont pas nous empêcher d’avoir un autre film de Mister V, qui ramène un humour qui manque à beaucoup d’entre nous depuis pas mal de temps.
Léopold
Léopold

Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 octobre 2025
Humour indigeste, et trop vu sur Youtube.
Une blague d'une heure quarante c'est beaucoup trop long.
On sent pourtant une réelle recherche de vouloir trouver des blagues inovantes, surprenantes et toujours plus absurdes , mais ça ne marche pas pour ceux qui sont déjà familier à l'humour du V...Quel ennuie !
J'espère que l'équipe s'est au moins bien amusé sur ce projet
yo yo63
yo yo63

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 septembre 2025
pour les amoureux du genre ! amateur de 3 iem degrés voir meme de 5 iem degres ! je recommande ! vive McWalter
Jerome Bach
Jerome Bach

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 septembre 2025
C'est son style, si vous aimez son humour foncer sinon passer votre chemin. il y a quelques moments ou j'étais mort de rire.
La N
La N

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
J ai adoré l humour de mister V en version film. Je n ai absolument pas été déçue. Et vivement la suite
Christian CARRER
Christian CARRER

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 septembre 2025
C'est censé être un coup d'essai, mais c'est raté. C'est triste de voir tant d'argent partir en fumée, quand les fins de mois sont difficiles...
Hainsley OuislyGermain
Hainsley OuislyGermain

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 septembre 2025
film assez explosive en humour dommage que la fin soit bizarre entre pote se film est une dinguerie cinématographie
Sylvain Maheu
Sylvain Maheu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
Un film déjanté.
Pour un premier film bravo a MisterV.
Un mélange de plusieurs films, on est plongé dans un humour particulier, mais qui me plaît.
Entre "La cité de la peur", "Mais qui a tué Pamela Rose" ou même "La tour Montparnasse infernale".
Humour déjanté et qui plaît (pas a tous je le conçoit) mais qui fair rire et passer le temps et qui se regarde sans prise de tête.
Blotisserie
Blotisserie

2 abonnés 31 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 septembre 2025
j'ai effectivement mangé ce film accompagné d'une pizza lorsqu'il était dix huit heures et que j'avais mangé des crèpes 20 minutes plus tot, maintenant j'ai bu de l'eau et j'ai mal au ventre, cependant cela ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier ce film que j'attendais beaucoup étant fan de MisterV depuis longtemps maintenant.
les blagues sont à 99% marrantes, donc c'est cool, la réalisation est bien faite et ça fait plaisir de voir l'apparition d'acteurs de la team studio bagel comme Vincent Tirel qui est excellent comme à son habitude. au niveau de l'histoire ne vous attendez pas à du shakespeare cinématographique étant donné que c'est volontairement réalisé façon "nanar kitsh", ce n'est pas un défaut mais un style assumé par le film. (hors sujet : bonne ref à the mask)
petites choses à dire au niveau du "ah lbatard" qui malheureusement n'est pas aussi légendaire que sur youtube et est légèrement forcé, dommage c'est pourtant une réplique culte qui aurait suffit une fois pour faire hurler la foule du cinéma (même si ça n'a pas été diffusé au cinéma mais tkt)
sinon côté spoil : spoiler: à un moment il lit un script écrit mcWalter 2, est ce que ca veut dire qu'une suite a été imaginée ? le peuple (enfin moi plutot jai pas regardé les autres critiques jai la flemme) en redemande ! et truc qui m'a fait super plaisir, lorsque je regardais le film, je me suis dit, ah ca manque d'un deuxième role aussi joué par yvick comme dans les vidéos, et en effet ceci arrive à la fin (beaucoup même à la scène finale).

bref très cool, bravo MisterV c'était un beau projet, après les pizzas le cinéma ; qu'attents tu pour les éléctions de l'état (j'ai essayé de faire un truc qui rime et aussi une vanne mais je crois pas que ce soit vraiment hilarant, afin me rattraper je ne peux que vous conseiller d'aller voir ce film pour rigoler).
ah batard !
Anais28 01
Anais28 01

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 septembre 2025
Comme indique la demie étoile 0,5/5 : Nul
Une déception dès les premières minutes.. je n’ai carrément pas terminé le film tellement il était désagréable à regarder, une première pour moi
Mathieu LARA
Mathieu LARA

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
C'est la meilleure comédie que j'ai vue depuis longtemps. Le rythme est incroyablement maîtrisé, que des contrepieds toutes les 5 secondes on se croirait dans un épisode de Rick et Morty

Les références sont nombreuses et toujours bien amenées.

Les images, cascades et effets spéciaux sont bluffants. On sent qu'Amazon mise bien plus sur ses projets que les studios Français.

Bravo à toute l'équipe du film je me suis régalé et j'ai tapé des barres tout du long.

À tout ceux qui n'aiment pas l'humour absurde et qui osent rabaisser ce chef d'œuvre, retournez mater des films avec Christian Clavier !
Ryan Ferdi
Ryan Ferdi

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 septembre 2025
Excellent film, on a l’humour qu’on aime d’Yvick et c’est le principal. L’histoire est sympa aussi perso j’aimerais bien voir un 2
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse