2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Stolen
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 septembre 2025
Le film est vraiment bien, on retrouve l'humour de Mister V mais également l'humour absurde des films américains (Y a-t'il un flic et Scary movie). Il y a quelques éléments à revoir (certain gag un peu long) mais je suis vraiment content de voir ce genre de film !
jai vraiment adorer le film C’est du pur Mister V. Si vous aimez ses vidéos, vous aimerez le film. Si vous êtes mitigé ou que vous n’adhérez pas à son humour, vous allez détester. C’est aussi simple que ça
Séduire tout le monde avec une comédie grotesque, c’est presque impossible. Malgré tout, je trouve le public difficile ! Ceux qui ont grandi dans les années 90 avec les frères Wayans (Scary Movie, White Chicks, Don’t Be a Menace to South Central While Drinking Your Juice in the Hood) s’y retrouveront. Utiliser les codes d’un genre et les extrapoler au maximum pour en créer des situations grotesques et comiques, voilà ce qui est proposé ici. Pour moi, le pari est très réussi, bien plus que Sentinel de Jonathan Cohen. J’espère que les critiques peu nuancées ne vont pas nous empêcher d’avoir un autre film de Mister V, qui ramène un humour qui manque à beaucoup d’entre nous depuis pas mal de temps.
Humour indigeste, et trop vu sur Youtube. Une blague d'une heure quarante c'est beaucoup trop long. On sent pourtant une réelle recherche de vouloir trouver des blagues inovantes, surprenantes et toujours plus absurdes , mais ça ne marche pas pour ceux qui sont déjà familier à l'humour du V...Quel ennuie ! J'espère que l'équipe s'est au moins bien amusé sur ce projet
Un film déjanté. Pour un premier film bravo a MisterV. Un mélange de plusieurs films, on est plongé dans un humour particulier, mais qui me plaît. Entre "La cité de la peur", "Mais qui a tué Pamela Rose" ou même "La tour Montparnasse infernale". Humour déjanté et qui plaît (pas a tous je le conçoit) mais qui fair rire et passer le temps et qui se regarde sans prise de tête.
j'ai effectivement mangé ce film accompagné d'une pizza lorsqu'il était dix huit heures et que j'avais mangé des crèpes 20 minutes plus tot, maintenant j'ai bu de l'eau et j'ai mal au ventre, cependant cela ne m'a pas empêché de beaucoup apprécier ce film que j'attendais beaucoup étant fan de MisterV depuis longtemps maintenant. les blagues sont à 99% marrantes, donc c'est cool, la réalisation est bien faite et ça fait plaisir de voir l'apparition d'acteurs de la team studio bagel comme Vincent Tirel qui est excellent comme à son habitude. au niveau de l'histoire ne vous attendez pas à du shakespeare cinématographique étant donné que c'est volontairement réalisé façon "nanar kitsh", ce n'est pas un défaut mais un style assumé par le film. (hors sujet : bonne ref à the mask) petites choses à dire au niveau du "ah lbatard" qui malheureusement n'est pas aussi légendaire que sur youtube et est légèrement forcé, dommage c'est pourtant une réplique culte qui aurait suffit une fois pour faire hurler la foule du cinéma (même si ça n'a pas été diffusé au cinéma mais tkt) sinon côté spoil : spoiler: à un moment il lit un script écrit mcWalter 2, est ce que ca veut dire qu'une suite a été imaginée ? le peuple (enfin moi plutot jai pas regardé les autres critiques jai la flemme) en redemande !
et truc qui m'a fait super plaisir, lorsque je regardais le film, je me suis dit, ah ca manque d'un deuxième role aussi joué par yvick comme dans les vidéos, et en effet ceci arrive à la fin (beaucoup même à la scène finale).
bref très cool, bravo MisterV c'était un beau projet, après les pizzas le cinéma ; qu'attents tu pour les éléctions de l'état (j'ai essayé de faire un truc qui rime et aussi une vanne mais je crois pas que ce soit vraiment hilarant, afin me rattraper je ne peux que vous conseiller d'aller voir ce film pour rigoler). ah batard !
Comme indique la demie étoile 0,5/5 : Nul Une déception dès les premières minutes.. je n’ai carrément pas terminé le film tellement il était désagréable à regarder, une première pour moi
C'est la meilleure comédie que j'ai vue depuis longtemps. Le rythme est incroyablement maîtrisé, que des contrepieds toutes les 5 secondes on se croirait dans un épisode de Rick et Morty
Les références sont nombreuses et toujours bien amenées.
Les images, cascades et effets spéciaux sont bluffants. On sent qu'Amazon mise bien plus sur ses projets que les studios Français.
Bravo à toute l'équipe du film je me suis régalé et j'ai tapé des barres tout du long.
À tout ceux qui n'aiment pas l'humour absurde et qui osent rabaisser ce chef d'œuvre, retournez mater des films avec Christian Clavier !