2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Theophile Lambert
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 15 septembre 2025
L’humour du film est très discutable. Beaucoup trop de gag à la minute. Sur 10 blagues une seule à garder malheureusement. Je ne suis peut être pas la cible. Mais j’ai trouvé ce film mauvais.
Bon bah c'est McWalter hein, fidèle au personnage et à l'absurde poussé à l'extrême, très bon moment et très bon film de McWalter. Je comprends ceux qui n'ont pas les ref et connaissent pas le personnage, mais pour ceux qui connaissent MisterV, son humour, McWalter de youtube, c'est que du plaisir
Etant déjà fan McWalter je ne peux que valider ce film, l'absurde est au rendez-vous tout le long, je comprends que ce soir too much pour les non adeptes mais moi j'ai adoré !
Pour moi 70-80 % des gags ont marché, avec un certain rythme effréné ce qui permet de balayer assez vite ceux qu'ont apprécierait moins. Le problème vient surotut de l'attache pour les personnages qui sont rarement vraiment premier degré et où malheureusement ces petits moment de sérieux n'ont pas réussi à me faire sentir investi dans leur destin. Un trop plein d'absurdité pour moi dessert le film par moment sur certains aspects. Ca reste un film d'humour, et étant fan de l'humour d'Yvick à la base je l'ai trouvé plus drôle que beaucoup de comédie française un peu sociales ou que des films de la bande à fifi pour situer.
Mac Walter de Mister V mérite selon moi un 3,5/5. Le film s’inscrit parfaitement dans l’univers décalé et absurde de Mister V, avec un humour qui lui est propre et des situations improbables qui font son charme. Il ne faut clairement pas s’attendre à un blockbuster à la Avengers : le film est avant tout un délire original porté par un personnage totalement barré, un style inattendu qui ne plaira pas à tout le monde. Si vous n’accrochez pas à l’absurde ou au second degré, mieux vaut passer votre chemin ; pour les autres, c’est un vrai moment de fun dans l’esprit du YouTubeur, de plus j’ai été surpris des plans de caméra et de l’image en elle même car le rendu fais vraiment film américain,
C'est dommage parce que j'apprécie le casting mais j'ai eu du mal à regarder ce film, j'ai soufflé du nez 2 ou 3 fois mais dans l'ensemble j'étais assez mal à l'aise, si ça n'avait pas été eux, j'aurais arrêté dès les premières minutes. Je pense pas qu'on puisse vraiment mettre 5 étoiles à ce film en étant honnête.
Il faut savoir à quoi s'attendre avant de regarder ce film. Il y a toujours eu des films qui repoussent les limites de l'absurde, et ce genre cinématographique a depuis toujours sa communauté. Il ne faut pas noter ce long métrage en s'attendant à autre chose que du Mister V. C'est dans la continuité de ce qu'il a toujours fait, et qu'il fait parfaitement bien. Les auteurs nous ont pondu un bijou de condensé de 2nd degrés extrêmement bien roadé. J'ai adoré, et c'est parce que j'aime ce genre. À l'inverse, je n'irai pas noter des comédies musicales si je sais déjà que ce n'est pas le genre de film qui me plaira.
bon film, bonne réalisation, l humour McWalter est là, ça fait plaisir de voir ce genre de projet et les moyens qui lui sont attribué. Merci encore McWalter, sans toi le mondistan était à nos portes. Legende
10 572 abonnés
11 467 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 15 septembre 2025
« Ils ont peut-être voulu voler notre pain, mais le pain que je leur ai mis, ils ne l'ont pas volé. » De héros national à criminel déchu, le super agent secret McWalter doit à la fois laver son nom et sauver le monde d'une menace sans précédent... Une mission aux quatre coins du monde, du paystan à la nouvelle Nouvelle-Orléans. "McWalter" est typique d'un "spoof movie" americain, une parodie qui détourne absolument tout de l'histoire aux dialogues en passant par les moindres détails. À ce niveau-là, Mister V et les autres scénaristes ont fait du bon travail. C'est plein de petites bonnes idées, de jeux de mots et de références. Rien n'est laissé au hasard dans le texte, les accessoires ou les décors. En ce sens, la première partie est vraiment amusante. Par contre, le plus difficile dans cet exercice, c'est de maintenir un intérêt jusqu'au bout et Simon Astier y parvient. La deuxième partie est un peu plus sérieuse et proche d'un vrai film d'espionnage lors des séquences d'action, mais la baisse de qualité n'est absolument pas significative. J'ai même pris un certain plaisir à découvrir les dessous de l'intrigue, le passé de McWalter et ce grand méchant. Au final, ce n'est pas si mal, car je m'attendais à bien pire.
Bon j'aime trop mister v mais le film (surtout la fin) me donnaient trop envie de dormir, au début c'était super avec des enchaînements super drôles, mais vers les 45 dernières minutes on a de peu en peu de blagues. Je sais que c'est McWalter mais dans un format plus long je vois qu'il faut un peu plus adapté le personnage. C'était cool de voir un gros concept d'Yvick et je suis sur que les prochains projets seront magnifiques.