2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Zack88
2 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 3 décembre 2025
Il y a des moments où j'ai rigolé à en pleurer ! Mais c'est surtout au début du film. C'est vraiment dommage que sa ne continue pas dans le même sens d'humour. U début on dirait "Y a t'il un pilote dans l'avion". On voit clairement l'inspiration et c'est réussi ! Mis malheureusement après je ne sais pas pourquoi sa change de style d'humour et sa devient très enfantin, gênant et pas drôle... C'est vraiment dommage car au début je me régalé vraiment ! Si il était resté dans la même veine sa aurait était un chef d'oeuvre. Dommage.
Comédie policière déjantée avec le youtubeur Steve, à l’humour gras et omniprésent. À voir au troisième degré : parfois lourde et sans grand intérêt, mais pas désagréable pour passer le temps.
De l'humour potache façon "Y-a-t-il " à la française autour de Mister V. L'animal (aussi sympathique qu'énervant fait de l'abattage tout azimut. Le scénario est tout aussi bête, mais la réalisation et les effets spéciaux forcent le respect. Bref c'est nul mais comme certains gags sont excellents, ça mérite le coup d'oeil (et c'est bien meilleur que le dernier "Y-a-t-il" !)
J'ai beaucoup aimé ce film, alors je suis assez surpris par les critiques...
Franchement je n'ai rien à redire sur ce film, les couleurs sont très belles, des effets spéciaux bien réalisés, des plans parfois originaux et surtout un humour complétement absurde mêlé à de l'action, ce qui rend le tout beaucoup plus libre scénaristiquement. Il m'a même plusieurs fois faire rire tellement le comique était absurde.
En le regardant, j’ai eu l’impression de retrouver l’esprit de Y’a-t-il un flic pour sauver le monde ?, c'est pourquoi je suis surpris que le film n'ai pas aussi bien marché. Il n'a peut être pas atteint la bonne audience?
Alors chef d'oeuvre non je vous l'accorde mais j'ai aimé voir ce film j'ai trouvé l'histoire bien et les blagues m'ont plu et surtout c'est du mister V comme j'aime alors oui 5 étoiles ça me paraît évident. Après bon si jamais vous ne connaissez pas mister V et son humour je ne conseille pas non plus
McWalter se regarde plutôt bien. Ce n’est pas un chef-d’œuvre, mais ça tient la route : quelques bonnes idées, un rythme correct, et deux ou trois scènes vraiment réussies. Pas inoubliable, mais clairement pas une perte de temps non plus
J'en suis à la 20ème minute, je peux déjà mettre 5 étoiles. spoiler: La seule scène de la figurine m'a fait mourir de rire. Je viens mettre ma note (qui évoluera peut etre) avant la fin pour contrebalancer les mauvaises notes que ce film a reçu, que j'associe aux mauvaises notes que Rrrrrr, la cité de la peur ou le flambeau avaient pu avoir également à leurs sorties. Bref, si vous aimez l'humour de Mister V, qui est assez particulier je l'admets volontiers, vous risquez fort d'aimer le film ! Pour les autres, il y a peu de chance que ca matche ^^
J'avais peur que ca soit un navet mais non. Il faut aimer l'humour absurde mais c'est bien ecrit. les effets spéciaux sont bien aussi. C'est détendant.
Sympathique par moments, le film peine pourtant à surprendre. L’humour tombe souvent à plat et le scénario reste très attendu, sans vraie prise de risque. On passe un moment correct, mais loin du fun annoncé.
Nul. Pas de surprise, humour sorti du fond des placards. Ça aurait pu être un bon film mais c'est prévisible du début à la fin. Bon a regarder quand on a moins de 15 ans.