2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guillaume ZOZINE
8 abonnés
4 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 septembre 2025
Ça fait du bien de voir un long métrage parodique bien burlesque avec des tas de p'tites conneries dites et cachées en arrière plan, dans une conversation au lointain etc. Ça n'existe plus trop dans le cinéma en ce moment, c'est drôle, ça fait rire. J'veux rire moi!
Du pur Mister V, j'ai énormément rigolé, un style un peu lunaire pouvant rappeler la cité de la peur ou la tour montparnasse, on aime ou on aime pas, moi j'adore
McWalter est dans le même esprit que ses vidéos, j'ai passé un agréable moment devant ce film. Si vous cherchez un film sans prise de tête, je vous le recommande.
Note à but personnel: Disclaimer, grand fan de Mister V mais bon il fallait s'y attendre, c'est assez mauvais. On l'a beaucoup entendu dire qu'il a fait en sorte que le film soit digeste, qu'il a pris un réalisateur (Simon Astier) pour vraiment faire de McWalter un film avant tout. Mais je dirai qu'ils n'ont pas compris une chose, du moins c'est mon avis, on fait d'abord un film d'action puis ça en devient une comédie mais pas l'inverse. Le résultat ici est donc qu'on se fiche royalement de tout ce qui pourrait éventuellement se passer en terme de narration, on s'en fout parce qu'on sait que c'est du millième degré. Niveau humour, ça reste du Yvick, beaucoup de choses sont drôles, le concept de la voix off etc... William Lebghil est très drôle aussi, il manque peut-être une scène charnière de comédie comme on l'a dans un Rabbi Jacob par exemple, mais si le but est de rigoler, c'est globalement le cas tellement c'est navrant (eux-même le savent), niveau film on est dans la veine des 21 Jump Street etc... Bravo tout de même de sortir un film, c'est un long chemin parcouru, en espérant que la prochaine fois ce soit en salles. Film absolument ignoble, je recommande grandement!
Je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai quand même été déçu. L'humour essaie de s'inspirer des nuls et d'autres choses mais ça reste très bas de gamme. Qui c'est peut être que ce film deviendra culte comme la tour Montparnasse infernale ou les Tuches mais pour l'instant la mayonnaise ne prend pas et je ne vois pas de potentiel de répliques qui resteront.
Franchement … le film est dur à regarder … autant j’aime mister V et je le suis depuis longtemps, mais l’humour était beaucoup trop lourd, trop répétitif, trop tiré par les cheveux … et pas drôle Désolée
Je met 5 étoiles pour remonter sa note!! Il mérite largement les 3 étoiles mais encore faut-il aimer l'humour de mister V , il dégage un énergie et me fait rire toutes les 5 secondes, un film parfait pour déconnecter.....
Film vraiment très drôle. On retrouve totalement le style humoristique de Mister V, avec plein de blagues déjantées et de références. J’ai beaucoup aimé et je recommande car ce film sort un peu des sentiers battus tout en reprenant beaucoup d’éléments de film d’action policier, caricaturant ces derniers
Une excellente surprise ! Mister V réussit à transformer son personnage culte en une vraie comédie d’action explosive et décalée. Le mélange humour absurde et scènes d’espionnage fonctionne super bien, on rit souvent et on se laisse embarquer sans voir le temps passer. Le casting est solide, la réalisation soignée, et l’univers respecte l’esprit des vidéos tout en gagnant en maturité. Bref, un film fun, original et réussi : à voir absolument si on aime l’humour de Mister V
C’est du pur Mister V. Si vous aimez ses vidéos, vous aimerez le film. Si vous êtes mitigé ou que vous n’adhérez pas à son humour, vous allez détester. C’est aussi simple que ça. Le film est truffé de références à ses propres sketchs , la plus marquante étant l’usine de burgers, clin d’œil assumé à son personnage des Jones. On retrouve aussi de nombreux clins d’œil au cinéma : du John Woo, du Borat, une dédicace à The Mask, à OSS 117, etc. C’est de l’humour grotesque, totalement assumé, complètement déjanté. Comme je le disais : ceux qui adhèrent à l’univers de Mister V vont valider, les autres passeront leur chemin.
à force de vouloir toucher à tout, son travail manque parfois de profondeur, donnant l’impression qu’il privilégie le succès viral au propos artistique
Superbe Film un grand bravo au Réalisateur Producteur et acteur Monsieur V, c'est fantastique. De l'action, de l'amour et de l'émotion à bord du train McWalter, GG.
Pas terrible, j'adore Mister V, mais là on s'ennuie vite. Les 15 premières minutes étaient plutôt bien parties, mais ça devient vite très long. Quelques vannes font sourire, notamment spoiler: celle avec le volume de la télé .Les cascades sont bien réalisées, mais beaucoup de moments gênants et malheureusement pas très drôles, même en connaissant son univers et son humour. Dialogues souvent inintéressants.