2099 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
516 critiques spectateurs
5
206 critiques
4
92 critiques
3
63 critiques
2
59 critiques
1
35 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Djouglard
1 abonné
4 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 octobre 2025
c'est un film parodie de films d'actions Americain. il est génial si on se place sous cet angle là sinon c'est complètement débile. C'est ce qui fait que ce film nous permet enfin de mettre un terme au super flic Américains qui sauvent le monde avec un seule balle.
Très surpris de la note générale, car le film est plutôt bon et assez surprenant,. Un casting incroyable et une fraîcheur qui a su renouveler un genre pourtant deja vu.
Je me suis inscrite juste pour laisser un commentaire pour ce film que j'ai regardé 3 fois en une semaine depuis sa sortie ! Merci de nous proposer du contenu bien drôle. J'attends Mc Walter 2 avec impatience !!
Adepte de l’humour de Mister V, j’ai aimé cet humour absurde et qui part trop loin. Contrairement aux autres commentaires. Je les avais vu avant de voir le film et je m’attendais à m’ennuyer ou trouver les blagues lourdes, mais non ! J’ai même apprécié le fond de l’histoire, ai été attaché au personnage. J’ai également apprécié le fait que chaque détail (si on met pause) soit travaillé pour être absurde. Donc globalement, même si ce n’est pas le meilleur film du monde, je l’ai aimé ! Allez le voir si vous aimez l’humour à la Mister V, sans problème.
Un film d'action français qui rend honneur au grand cinema français comme on le connait. Très bon jeu d'acteur, sans parler de l'humour tout au long du film qui tient la route sans trop en faire.
Entre un humour simpliste digne d’un dessin animé et une intrigue brouillonne qui ne tient jamais la route, ce film s’impose comme une véritable catastrophe cinématographique.
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce film poignant un pure chef d'oeuvre on pourrait le comparer aux 400 coups de François Truffaut sur son écriture et sa beauté, il montre une nouvelle forme de comique qui fait vibrer toutes les cellules de son corps, en nous fait voyager dans un nouveau monde, magnifique ! Bellissimo !
franchement le film est bien pour une soiree sans prise de tete je pense que beaucoup de gens sont aller le voir en pensant voir un enorme block Buster et je pense que c'est pour cela qu'il y a de la deception chez certain , alors oui on perd le fil parfois mais le film reste agreable a regarder et certain reference et blague bien placer pour ceux qui connaisse yvick depuis longtemp sont un regal
SUPER, au top, je ne comprends pas les avis négatifs, selon moi si tu connais bien McWalter et Mister V de manière générale tu sais à quoi t'attendre. J'ai adoré ce film qui change de ce qu'on a l'habitude de voir.
J'ai passé un bon moment en regardant ce film, riche en gags et en humours. Plein de bonnes idées ! Quelques longueurs par moments. J'aimerais voir un 2 un peu plus maitrisé !
Pourquoi une aussi mauvaise note globale ?? C'est tout simplement la meilleure comédie française que j'aie vu depuis de nooooombreuses années. L'absurde à son summum, mais rythmé et organisé. Un véritable bonheur. 5/5
Oui c'est un film, mais c'est pas du cinéma, je trouve sincèrement et connaissant l'humour de chacun qui ont écrit ce film, que c'est une écriture mauvaise et qui aurait dû être relue a 2 fois.