Un grand film, un humour typique de Yvick un Freddie des grand soir. A ma grande surprise ce film traite de la satire des bled paumée et il nous pousse a une réflexion sur Père. Enfin bref, comme sont frère simon produit du cinéma de qualité.
Exactement ce qu'on attend quand on regarde un McWalter sur YouTube sauf que cette fois ils l'ont adapté en film et l'histoire est bien amenée. C'est une réussite hâte du 2 .
Le passage de YouTube au cinéma est toujours difficile. Une fois de plus ça se passe mal. L'humour de mister v jouait deja sur un coté un peu lourd, qui marchait avec les codes de la plate-forme, mais au cinéma ça me semble beaucoup plus lourd encore. On espère quand meme le meilleur pour la suite.
Le délire débute fort, avec la bêtise savoureuse d'un HotShot. Mais les vannes fusent vite, nous laissant au bout d'une heure en perte de vitesse. Les situations sont plutôt classiques mais bien orchestrées. On en avait espéré mieux. Tant pis.
Certaines blagues qui font mouche mais c'est vraiment léger et trop inégal. Toutes les apparitions de la sheriff sont géniales et super drôles par exemple mais elle fait figure d'exception au milieu d'un métrage pas forcément mauvais mais qui peine à vraiment divertir. (Bon certes, Drogan est hyper drôle aussi grâce au génial Vincent Dedienne) Vraiment pas sur que Mister V ait la carrure pour porter un film sur ses épaules en plus. J'imagine qu'une suite est tout à fait possible par contre. (Sauf si le film a fait un four sur Prime)
Bon film bonne énergie, le film se laisse regarder surtout si on est fan de mister v. Cependant j’aimerais le voir à l’essai dans un rôle plus sérieux hors comédie tout en gardant la touche comique. Un acteur en devenir avec encore une marge de progression, j’attend son prochain film en salle avec impatience.
Je suis stupéfait ! Le début du film est catastrophique, les blagues lourdes, le manque de cohérence, l'absurde poussé au maximum mais à partir de la moitié du film, changement total d'ambiance, l'action, les blagues bien placées, et cela est vraiment génial, on rentre dans le film et cela est vraiment plaisant.
Bien sûr que c’est bébéte mais on s’en doute déjà avant de voir le film. Je retiens une comédie absurde avec plein de bonnes idées disséminées dans le film. Je pense que Mister V est trop resté dans ce qu’il sait faire pour espérer des critiques plus positives.
McWalter est une déception. On pourrait croire à un remake de Nicky Larson, mais ce n'est pas le cas. C'est juste un film avec un grand manque de substance et juste totalement mal réalisé, sans lien avec l'univers de tout mangas. Je ne sais même pas ou il pourrait êtres classé, enfin si... dans une poubelle... désolé... mais après 1h de supplice... C'est l'un des pires films que j'ai vus de toute manière vie... j'ai que 44...