289 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
19 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
5 critiques
3
7 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Claralazaro69
1 abonné
16 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 août 2025
Romcom gentillette. Tout est bien propret, bien filmé, bien cadré. Rien de bien surprenant. C'est un peu le citytripe européen du clichet. On sourit parfois mais on ne s'émeut pas beaucoup car tout reste à la surface des choses et dessentiments. Le scénario bien servi par des acteurs bien choisis, est cousu de fil blanc et reste assez invraisemblable. Ça reste une belle histoire d'été bien filmée et très cliché.
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant été emporté dans une histoire d'amour. La carte qui mène jusqu'à toi est un titre sublime et poétique, on tombe amoureux des personnages et en même temps qu'eux. Histoire simple entre le fille de bonne famille et le jeune baroudeur marqué par la vie. Vivre, profiter et s'aimer l'œuvre illustre parfaitement ça, comme dans toute romance il y a un côté dramatique fort qui nous fend le cœur au trois quart du métrage jusqu'à m'avoir presque fait pleurer dans son dernier acte. En tête d'affiche il y a deux acteurs de série que j'apprécie beaucoup forcément j'adore Outer Banks et Riverdale et leur alchimie est totale, les regards, la complicité, le toucher, ils sont parfaits à l'écran