1640 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
466 critiques spectateurs
5
356 critiques
4
91 critiques
3
15 critiques
2
4 critiques
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tiocof
23 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 9 janvier 2025
« Personne n’y comprend rien » est un remarquable film-documentaire très étayé, clair et lumineux. Merci au réalisateur, à l’ensemble des journalistes, d’investigation et autres, qui, nous permettent, nous les ignares , de mieux comprendre simplement, ce qui n’est pas une mince affaire
L’acteur principal de cette fiction fait ses premiers pas au cinéma et révèle un potentiel comique exceptionnel. Sa performance éclipse celle de tous les autres, il est totalement habité par son personnage. Ce sont deux journalistes d'un média d'investigations politiques qui ont découvert ce diamant brut et qui l’ont orienté vers l'industrie du divertissement. Chapeau Messieurs, et bravo au réalisateur de cette désopilante comédie.
Personne n'y comprend rien. Bien au contraire excellent documentaire qui nous permet de tout comprendre avec limpidité. On y voit très clair. Cinq étoiles.
Un film documentaire et très documenté que tous les citoyens devraient aller voir pour avoir une connaissance factuelle et objective du procès qui vient de démarrer. Au-delà de l’affaire, cela permet de voir comment est menée une enquête par des journalistes d’investigation. À ne pas rater !
Conduit comme un thriller ! Je n’ai pas vu passé le temps. La salle a applaudit. Nicolas Sarkozy devrait etre nommé au Oscar en tant que prix d’interprétation masculine. Un très très grand acteur ! Malheureusement tout semble vrai.
Un film / documentaire d'intérêt public qui, tout en étant très factuel, donne une réponse digne de ce nom au seul argumentaire largement diffusé jusqu'à présent, celui de Nicolas Sarkozy. À voir et à diffuser autour de vous !
Excellent film je recommande, le personnage principal joue admirablement bien la comédie et l’intrigue est excellente digne des meilleurs films sur la mafia.
bravooo c'était top et terrifiant, très clair, merci Mediapart et toute l'équipe !! J'ai eu la chance d'assister à une rencontre avec Fabrice larfi, ce mec est génial !
Pour reprendre le héros du film "Le Petit Nicolas", voilà du real cinéma. Bientôt une série sur Netflix tellement y’a de sujets à traiter. Ce genre de documentaire que devrait regarder ceux qui ne sont pas intéressés par la politique. Merci à l’equipe du film et à Mediapart pour ce travail citoyen.