Je viens de visionner RED BIRD en avant première au cinéma LA JOLIETTE. Un déroulé qui vous capture. L’histoire se tient, vous tient. Des bagarres, des cascades… de jeunes acteurs qui jouent leur rôle avec passion. Regardez bien la rose du début et la rose de la fin…
Un film rempli de sincéritée avec une histoire poignante. Les concepts qui reflètent le film sont digne des acteurs: empowerment, autonomie, alliance,…Bravo à toute l’équipe du film. Hâte de voir les prochaines réalisations.