Predator: Killer Of Killers
Note moyenne
3,7
773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
28 critiques
3
25 critiques
2
11 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ozz
ozz

8 abonnés 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2025
Un énième film sur les predators....
D'animation cette fois-ci. Et force est d'admettre qu'elle est très joliment faite, et s'adapte parfaitement à l'enchaînement du scénario basé uniquement sur de la 'baston'.
Histoire plutôt originale, et un véritable plaisir des yeux. On ne s'ennuie guère, et le fait de mélanger les époques et les genres est bien mené.
Il ne faut pas chercher la profondeur du scénario, mais quand on regarde du predator, ce n'est pas le but.
C'est beau. C'est brutal. C'est magnifiquement animé.
Que dire de plus ?
Regardez-le!
Marc L.
Marc L.

68 abonnés 1 828 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juin 2025
La compréhension grandissante par les studios américains que l’animation n’est pas un médium créatif à destination exclusive des chiards ouvre un véritable boulevard d’opportunités. Après tout, les meilleurs films de super-héros de ces dernières années étaient des productions animées (même si ce n’était pas bien compliqué de se démarquer à ce niveau)....alors, pourquoi pas le Predator ? D’autant plus que c’est l’occasion de s’affranchir des règles hollywoodiennes selon lesquelles seuls des Marines musculeux et surarmés méritent leur statut de proie (même si Prey’ était une réussite honteusement sous-estimée, rien que parce qu’il sortait des routines pré-établies...et d’organiser un vrai rêve mouillé de geek, sur le modèle de certains fan-films, puisque ce sont une Viking, un ninja et un pilote de la Seconde guerre mondiale qui vont s’offrir un petit affrontement au sommet, dans leur propre réalité géographique et historique tout d’abord, sur la planète des Yauntja ensuite. Sur le modèle des plus récentes productions d’animation, ‘Predator : Killer of killers’ fait preuve d’une approche graphique tout à fait intéressante, qui se paye seulement au prix d’une animation légèrement syncopée, qui ne rend pas justice à la nervosité des affrontements…mais le résultat est également primal, presque exclusivement visuel dans les deux premières séquences sur le modèle du…’Primal’ de Genndy Tartakovsky justement. ‘Killer of killers’ est un truc de fan évidemment - mais tous les films Predator depuis le premier ne sont-il pas dans un certain sens des “trucs de fans”? - et l’algorithme a certainement pigé que pour la prochaine tentative, je souhaiterais voir à l’oeuvre le combo légionnaire/mousquetaire/kamikaze japonais ?
sebastien c.
sebastien c.

32 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 juin 2025
Au début je ne comprenais pas le film, mais au bout de quelques mn un des prédator est arrivé, et la, la vraie boucherie arrive, mais la suite est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer, un peut comme dans le film Prey, ou les Prédators deviennent eux même des proies face a l'intelligence des humains, qui savent se battre et se défendre quoiqu'il en coute pour moi, c'est un bon .

Et je ne parle même pas des dessins animés qui sont très réussis quoique très saccadé, même si je pense que c'est le but recherché.
Ethan Moine
Ethan Moine

3 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 juin 2025
Le film est sympa. L’animation est assez belle. J’ai eu peur que ce soit juste des types qui ait tué un predator à différent instant mais à la fin quand il y a ce genre de Colisée où ils se mettent sur la gueule. Les personnages sont intéressants et je les ait tous aimé. Sinon, c’est bien. Predator est en pleine renaissance depuis Prey. Voilà.
Noah N
Noah N

34 abonnés 210 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juin 2025
La première chose que je retiens, c’est qu’il ne ressemble pas aux autres volets "Predator" : plusieurs petites histoires réunies pour former un tout cohérent jusqu’à les réunir pour un final badass. Ces histoires suivent le même schéma narratif mais parviennent à se différencier l’une de l’autre. L’autre point positif, c’est qu’on en apprend encore plus sur la culture Yautja et leurs méthodes de traques. Digne de son réalisateur Dan Trachtenberg, ce dernier parvient à nous surprendre toujours plus.
Chaque personnage est différent l’un de l’autre et ont des développements solides faisant d’eux des machines à tuer. Ursa est une guerrière violente suivant ses traditions, Kenji est un ninja respectueux refusant d’obéir et Torres est un jeune qui ne demande qu’à s’unir. Quant aux fameux Predators, leurs designs sont originaux et ils sont plus massifs que les dernières fois, mais toujours aussi violents avec leurs gadgets toujours aussi surprenants.
D. Trachtenberg fait encore une fois preuve de talents grâce à sa mise en scène : la quasi-absence de dialogue dans le segment japonais en est le meilleur exemple. Il parvient même à icôniser de nombreux plans grâce à la technique d’animation employée. Cette animation 2D est inédite et magnifique, telle des tableaux de peinture prenant vie. Je dois cependant avouer que certaines scènes d’action manquent de fluidité et sont saccadées. La musique possède aussi son lot de brutalité : le travail m’a beaucoup fait penser à Tom Holkenborg avec les mêmes instruments.

La saga "Predator" n’a pas fini de nous étonner et "Killer of Killers" n’échappe pas à ça : c’est clairement le deuxième meilleur opus de la franchise. Il s’agit d’une œuvre violente et sanglante, mise en scène avec une animation originale, portée sur les épaules de plusieurs personnages et accompagnée d’une musique collant à l’ambiance. Vu ce que Trachtenberg nous a offert avec celui-ci, hâte de voir "Badlands" de cette année, qui peut tout aussi nous en mettre plein les yeux.
Arthur Guezou
Arthur Guezou

215 abonnés 1 732 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juin 2025
“Predator : Killer of Killers”, un retour en anthologie

Après “Prey”, Dan Trachtenberg s'approprie le mythe du Predator en y mettant de plus en plus en plus son style. “Predator : Killer of Killers” est en cohérence avec “Prey” au vu de l'approche.

Ici, Dan Trachtenberg marque un véritable retour aux sources de la saga. Quoi qu'il en soit, ce film est très bon en tout point. La réalisation est originale, le scénario est prenant et l'ensemble est logique et rationnel.

Les différentes histoires sont évidemment basiques de narration ; malgré tout, les personnages, lors d'un court instant, sont très bien développés et sont très nuancés. Effectivement, le manichéisme est très faible que ce soit dans les trois histoires. Les récits sont intéressants, remplis de complexité dans l'écriture avec un univers varié.

Le tout est cohérent au vu des sujets abordés. Sur fond de survie face au Predator, Dan Trachtenberg traite surtout de solidarité et liens familiaux entre Hommes à travers des époques bien distinctes. Les intrigues sont complètement appropriées au contexte ou au récit de chaque histoire.

La réalisation est de grande qualité. Elle est assez similaire à l'animation de la série “Arcane” avec quelques saccades (volontaires ?), cela donne l'impression d'être un spectateur impuissant face aux scènes qui se déroulent. Les textures sont crédibles et les couleurs, bien qu'un peu sombres, donnent une très belle photographie et des plans picturaux qui peuvent marquer certains.

L'univers sonore est évidemment très important. Il permet de comprendre l'importance des bruits lors d'une traque. Le spectateur doit se sentir le plus possible d'un point de vue externe face à un duel Proie contre Predator.

En bref, la mise en scène est maîtrisée. Dan Trachtenberg utilise l'animation correctement afin de contrôler le moindre élément.

En soit, il donne un nouveau souffle à la saga qui a pu perdre de son mythe. En s'appropriant à la fois l'écriture et la réalisation, il montre son univers et son itération d'une légende de manière convaincante. Ce film est à conseiller.
Tom
Tom

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juin 2025
On est très loin de la créature qui nous fait vibrer. Aucun respect pour l original,. Si vous aimez l univers et le decorum "Predator", passez votre chemin. C est vraiment décevant et surtout inutile.
noodles2
noodles2

115 abonnés 108 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2025
et un film d'une violence inouï où le scenario tient sur 2 lignes pour ados décérébrés de plus
Après on s'étonne que les jeunes soient violents
3 segments... Sans aucun lien et un recoupement inventé par des scénaristes de 14ans sans doute... Qu'écrire d'intelligent à la vue d'un film animé aussi idiot..
EKWA
EKWA

2 abonnés 139 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juin 2025
Pas mal, l animation est top, c est joli et les 3 histoires fonctionnent. Après ça reste gentil et convenu niveau scénario mais les scènes d actions sont assez originales. La fin m a un peu dérangée, les predators ont l air trop stupides et c est expédié à la va vite sinon ça reste un bon divertissement. Dans la lignée de prey mais ça arrive toujours pas à la cheville de l original.
bruno
bruno

35 abonnés 182 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juin 2025
Le film mélange l’animation traditionnelle au numérique pour un résultat esthétique très réussi.
La trame, on s’en doute : Les Predators écument la Terre depuis des centaines d’années pour y affronter les meilleurs de nos guerriers.
A mi-chemin entre « Secret Level » pour ses combats et « Love, Death and Robots », ce long métrage évite les
écueils dans lesquels ces séries tombent parfois.
Le rythme est soutenu non seulement par une frénésie de combats échevelés mais aussi par un scenario bien écrit et des personnages charismatiques… Bref on se régale.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juin 2025
Une bonne surprise que ce film d'animation de l'univers Prédator !! L'idée générale est bonne avec plusieurs affrontements à des époques différentes !! Des scènes de combats bien orchestré et violent jusqu'au final qui étonne !!
David JV RAYMOND (DJVR.)
David JV RAYMOND (DJVR.)

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2025
En tout cas de mon point de vue , j'ai Vraiment aimé ce film d'animation,maintenant le dernier Prédateur "Dans les terres perdues "seraient plus facile à à reprocher, l'idéologie même des prédateurs a été respectée., Alors tout va bien.
Sacha Bony
Sacha Bony

5 abonnés 82 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juin 2025
Belle surprise avec Predator: Killer of Killers. Les scènes d’action claquent et la direction artistique est top. Mention spéciale aux passages samouraïs et vikings, vraiment réussis. Dommage que la fin parte un peu trop en vrille, mais globalement j’ai passé un bon moment.
Guerre22fr
Guerre22fr

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2025
Personnellement j'adore la licence Predator et évidemment le premier reste mon préféré. Cependant killer of killers est désormais mon deuxième film Predator préféré, j'adore les époque,les combat et surtout les musiques. Je ne suis habituellement pas fan des film d'animation mais j'ai adoré celui-ci. spoiler: Ce que j'ai préféré s'est le roi Predator j'adore son style et je le trouve incroyable 

Après je comprends que certaines personnes n'accroche pas car tout de même assez différents de ce que la licence Predator nous propose d'habitude, mais moi Personnellement j'ai adoré donc je vous le conseille et faite vous votre propre avis 
Jérémie
Jérémie

179 abonnés 847 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juin 2025
À première vue, Predator: Killer of Killers a tout du vilain petit film : une esthétique oscillant entre le jeu vidéo mal dessiné et la BD survendue, des traits flous, presque bâclés, comme si l’univers visuel hésitait à exister. Et pourtant. Passé l’appréhension du premier regard, c’est un piège qui se referme.

Trois temporalités, trois balafres dans la chair du récit. Chacune tient debout, radicalement distincte, mais reliée par une main invisible : les Predators, toujours tapis, toujours là. Il y a de la poésie dans ce découpage, quelque chose d’élégamment brut, comme un poème de guerre sculpté à la machette.

Et puis vient le dernier acte. Le film cesse de jouer, il montre les dents. Ça explose, ça tranche, ça décime — sans fioriture. L’action est sèche, chirurgicale, parfois attendue, mais terriblement efficace. On voit venir la fin, mais on l’accepte. Parce qu’elle est bien amenée, parce qu’on a envie qu’elle arrive.

Predator: Killer of Killers n’a pas la gueule de l’emploi, mais il tient debout, fièrement. Un film bancal et sincère, qui s’en sort mieux qu’espéré. Comme un fauve mal peint, mais bien dressé.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse