Predator: Killer Of Killers
Note moyenne
3,7
773 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

82 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
28 critiques
3
25 critiques
2
11 critiques
1
5 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juin 2025
Excellent, vivement la suite ! J'ai du mal à croire que ça soit un Disney, sanglant avec de l'action, on en veut encore !
Le Rabzz
Le Rabzz

45 abonnés 424 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2025
Excellent ce Predator et surement dans mon top 3 de la franchise, l’animation est complètement folle, le scenario parfait et bien mis en place, que dire de cette fin? Je n’ai même pas les mots, Dan Trachtenberg nous livre une oeuvre sublime et qui confirme bien son implication dans cette saga qui reprend du poil de la bête après Prey et celui-ci c’est parfait. Un grand merci à lui.
Séance de minuit
Séance de minuit

73 abonnés 117 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 juin 2025
"Predator : Killer of Killers" est une anthologie assez originale qui revisite la franchise Predator. L'animation hybride (à la mode) mêlant synthèse et dessin traditionnel, crée un rendu visuel plutôt immersif. Bien que le film ne révolutionne pas le genre, il offre une expérience agréable avec des segments qui se démarquent par leur style et leur atmosphère. Un divertissement honnête.
Michel
Michel

58 abonnés 52 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2025
Je viens de finir le film d'animation PREDATOR - KILLER OF KILLERS de Disney+ !

Ce film est incroyable !
j'ai kiffer les predators, spoiler: depuis le temps qu'on voulais voir le PREDATOR avec les Vikings, les samouraï c'est chose faire !!!


l'aventure est vraiment incroyable. spoiler: il y a un long moment mué et je trouve ça très intelligent...
TM Gamma
TM Gamma

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juin 2025
Personnellement j'ai trouvé ce film vraiment bien , j'adore les yautja et je trouve que on en parle beaucoup moins que les alien et cette série les sublimes plus certes ils ce passent ce qu'il ce passe mais on ressent bien la force qu'il peuvent à voir , j espère une suite ou un film pour en savoir plus sur leur univers .
Gunnar230
Gunnar230

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2025
Amoureux des predators de la première heure, passez votre chemin.
On est clairement sur la "nouvelle génération" de prédator, des guerriers bourrins, gros, lents et stupides.
Comment on peut oser dire qu'on aime la franchise Predator et aimer ce film...

Et amis créateur de films, puis si vous voulez faire un film avec des combats, avec des armes, essaye de vous renseigner..
NON un bouclier viking n'est pas le bouclier de Captain América.
NON on ne coupe pas un homme en deux en un coup de hache.
NON on ne peux pas couper la tête d'un homme avec un bouclier viking. Du bois cassé ce n'est pas un sabre laser..
NON un katana n'est pas une arme très résistante. J'espère qu'un predator en avance technologique possède un métal bien plus dur qu'un acier médiéval.
etc..

Sinon dans le genre incohérence avec spoiler
spoiler: La valkyrie qui fait une entrée style captain américa, alors qu'elle a deux bouclier en bois cassés. Le predator qui perd son temps à charger son poing alors qu'il arrive à éclater un gars comme un poteau en un punch de l'autre bras... Le point électrique qui fracasse une maison, mais qui se fait repousser par le bouclier en bois dans l'eau ... Elle a vraiment choppé le bouclier de captain, la veille !! La chaine coupante du predator qui arrive à couper un arbre en 1 secondes, mais qui devient beaucoup moins forte et coupante dés qu'elle touche les samouraïs. Le vaisseau predator qui arrive à voyager dans l'espace au dela de la vitesse de la lumière mais qui arrive pas à rattraper un avion à hélices !!!

Enfin bref rien ne va.

Si vous avez aucun notion de physique, si la cohérence des combats ne vous intéressent pas, si vous aimez voir des predator se faire ridiculiser, ce navet est fait pour vous.
ConFucAmuS

650 abonnés 1 039 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juin 2025
Le succès de Prey a permis de rassurer Disney (et Hulu, qui le distribue aux USA), on peut toujours capitaliser autour de la licence Predator. On ne va donc pas se priver pour en profiter.

Une suite est commandée ainsi qu'un film d'animation. C'est ce dernier qui arrive le premier, et il a plein de promesses dans sa besace. Ça ressemble à de purs fantasmes de fans. Un affrontement avec le chasseur alien au temps des vikings, un duel opposant le bestiau à un samouraï puis le clou du spectacle en seconde guerre mondiale. Avouez que ça donne envie. Hélas, le contrat n'est qu'à moitié rempli.

Les deux premiers segments sont de loin les plus réussis de Killer of Killers. L'animation est propre, les combats sanglants à souhait et il y a un soin pour créer des ambiances très différentes entre la Scandinavie du 9ème siècle et le Japon féodal du 17ème. Enfin, les personnages principaux ont des trajectoires classiques mais parfaitement dessinées. À la rigueur, on tiquera sur l'approche très bourrinne d'un Predator un peu plus subtil d'ordinaire. Mais sinon, les visuels ont de la gueule (le combat sous l'eau, la poursuite sur les toits), ça tranche dans le vif et les 40 minutes sont de qualité.

Puis arrive le troisième acte et c'est le drame.

Affreusement mal écrite, pétrie de clichés, cette partie est difficile à suivre tant elle pousse le bouchon loin. Ce qui va se répercuter sur l'épilogue, certes moins problématique, mais dont les bonnes idées (une alliance par delà les cultures) sont pas mal sabrées par l'écriture déficiente. Les dernières minutes ouvrent sur un univers étendu mais ce n'est pas forcément rassurant. Attendons de voir ce que Dan Trachtenberg a prévu sur Prey : Badlands qui a l'air assez bizarroïde.
Nepta
Nepta

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2025
Un remake de Predators de 2010 avec Adrien Brody ni plus ni moins.
ça connecte un peu les films Prédator surtout au vue de la dernière scène.
Le D.
Le D.

247 abonnés 1 126 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2025
"Predator: Killer of Killers" est un film d'animation que j'ai énormément apprécié. L'histoire est très intéressante, la mise en scène est très bien réussie et les personnages sont très attachants. J'ai trouvé l'animation très belle et les scènes d'action sont divertissantes.
Diabloxrt
Diabloxrt

80 abonnés 1 882 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 juin 2025
Quelque temps après la sortie de "Prey", Dan Trachtenberg va revenir en 2025 pour un nouveau film "Predator". Mais en attendant celui-ci, qui sort en fin d'année, il nous propose une expérience un peu différente via ce "Predator: Killer Of Killers". Proposant 3 histoires séparées, qui se réunissent en une seule, le long-métrage explore des affrontements entre un guerrier et un Predator, et cela, à plusieurs époques. Sur le papier, cela faisait donc vraiment envie, ce long-métrage étant également réalisé en animation, ce qui pouvait apporter un peu de nouveautés à la licence. Pourtant, ce pari de l'animation s'avère rapidement dérangeant, le rendu de celle-ci étant assez peu convaincant. Déjà, car elle manque cruellement de fluidité. Mais aussi, car le rendu des textures (que ce soit les décors, les costumes ou la peau des personnages) paraît très léger. On a vraiment la sensation qu'il y a un retard énorme à ce niveau-là, avec des visuels dignes des cinématiques de la PS3. Cela aurait donc pu rapidement faire plonger le film dans un ensemble impossible à regarder, mais ce n'est finalement jamais le cas. En effet, dès la première histoire, on se sent pris par le rythme qu'impose le film. Chaque histoire est toujours composée de la même manière, avec une introduction rapide pour introduire le contexte, avant que l'action ne prenne le pas. Et globalement, les scènes d'action s'avèrent rapidement efficaces, car aucune n'aborde l'affrontement de la même manière. Le premier est assez brutal, le second est plus subtil et le dernier va se montrer très éloigné de ce que l'on imagine pour un combat avec un Predator. On est donc surpris par cette approche, mais chacune des parties réussit à amener sa petite particularité. D'ailleurs, on ne s'ennuie jamais devant tout cela, les histoires étant courtes et s'enchaînant parfaitement les unes à la suite des autres. Et malgré tout, même si l'animation n'est pas extraordinaire, le film réussit quand même à proposer quelques sympathiques visuels. On aura le droit à des plans-séquences bien pensés, à des transitions très intelligentes pour passer d'une histoire à une autre, ou même à une bonne gestion des couleurs. En vérité, il n'y a que la dernière partie qui m'a fait sortir de l'ensemble, celle-ci étant loin d'être aussi prenante que les 3 autres. Mais étant donné que ce film doit être pris comme un bonus, je pense que je peux vous le recommander sans problème. Ce n'est clairement pas du haut niveau, mais cela saura vous faire attendre le nouveau volet de la saga qui arrive en fin d'année. Pour conclure, un petit bonus assez correct.
Dock77
Dock77

21 abonnés 193 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juin 2025
Grand fan de predator j'attendais cette série animé. Une fois de plus c'est la déception..
la DA ne me plait pas du tout.. 3 minis épisodes identique sauf la période.. un finale qui aurait pu annoncer du lourd , mais non..on reste sur du classique.. pas de surprise, pas de logique, peu d'intérêts..
Julien Quillard
Julien Quillard

5 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juin 2025
super film
trois personnages intéressants ainsi que plusieurs predators différents
surtout un super final
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juin 2025
Certes, ce n'est que de l'animation, mais ça défouraille sévère et tout comme"Prey", cet opus relève le niveau de la franchise "Predator" qui s'enlisait dans des scénarios confus ! Alors oui, certaines séquences sont capillotractrées, mais côté entertainment, on en a pour notre argent ! Vivement une suite qui est plus que probable si on en juge la fin !
kick knight
kick knight

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 juin 2025
Un univers étendu un peu plus grâce à Dan Trachtenberg, qui ici réalise une partie unique de l'univers Predator, avec une mise en scène audacieuse et violente. La dernière partie est beaucoup plus convenue que les 3 segments précédents, mais c'est une belle Madeleine savoureuse pur les fans de la franchise ! Je ne boude pas mon plaisir et J'attends avec impatience Badlands !
mickbzh
mickbzh

10 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juin 2025
Bonne idée de base mais scénario pas top. Animation pas mieux j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'images par seconde c'est pas super agréable a regarder.
Presque pas de dialogue, on s'accroche pas vraiment au personnage. Personnellement je trouve en dessous d Arcanes ou vox machina par exemple.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse