Une belle histoire mise en avant dans ce film bien écrit et je trouve que les acteurs jouent très bien. Je recommande pour ceux qui aiment les histoires vraies.
Quel film ! Une belle histoire racontée par une pléiade d’acteurs qui nous enchantent. On ne s’ennuie jamais et on attend avec impatience le dénouement de l’affaire. On ne peut que vous conseiller d’aller le voir.
Très bonne surprise que ce film assez classique mais totalement réussi, romanesque en diable et à l'interprétation séduisantes (j'ai rarement trouvé Sara Giraudeau aussi convaincante). Il faut saluer ces projets populaires, au bon sens du terme, lorsqu'ils sont si bien réalisés
Comme quoi certaines personnes ont vraiment du talent. L'affaire Borjanski retrace l'histoire vraie fascinante d'un faux monnayeur qui à rendu fou la France pendant les années 60. Porté par un excellent casting nous offrant de très bonnes prestations on rentre directement dans ce récit car on ne va pas se cacher que les histoires de trafic c'est passionnant si non des films et séries comme Narcos, Blow et j'en passe n'auraient une aussi grande et bonne réputation. La reconstitution de l'époque est très bien faite avec de beaux décors, de beaux costumes renforçant l'immersion dans le récit. Un très bon moment en salle
Un biopic romanesque relate de manière appliquée l'histoire de Bojarski. La restitution des années '50 et '60 est excellente. La documentation sur le travail d'artiste du faussaire est remarquable. Les acteurs Reda Kateb, Sara Giraudeau et Bastien Bouillon sont très bons, Pierre Lottin par contre surjoue un peu trop. Il manque un peu de solidité au suspense et il y a un peu trop de coups de feu et de mitraillettes. Bon film mais pas film génial.
Une histoire incroyable (mais vraie), très bien racontée et portée par des acteurs et actrices de talent. On s'attache au destin de ce faussaire de génie, dont les déboires professionnels et les désillusions au sortir de la guerre l'entrainent dans une course à une reconnaissance qui pourrait lui coûter sa liberté et sa famille. C'est très prenant, on ne s'ennuie pas une seconde. La reconstitution d'époque fonctionne bien. La confrontation mêlée de respect entre Bojarski et le commissaire Mattéi est également passionnante. Recommandé !
J'ai adoré. Une histoire vraie fascinante, à la frontière entre l'art et l'illégalité. Le film parle de création, de reconnaissance et d'identité, plus que d'argent. Intelligent, sensible et très bien interprété.
Un film populaire, agréable à regarder. De bons acteurs, une histoire originale. Mais film trop classique avec un déroulé feuilletonnesque et prévisible.
Je n,ai malheureusement pas accroché. Simplement parce que je connaissais le dénouement ? Certainement, mais j,ai tout de même trouvé le rythme de ce film trop mou à mon goût
Vraiment un super moment en allant voir ce film. Supers acteurs et histoire vraiment sympa, réalisation et scénario qui nous gardent bien dans la laine. J’ai beaucoup aimé ce film un des meilleurs en ce moment à l’affiche. 
Un bon film. Je n'ai pas décroché une minute. Juste un peu dommage qu'on prenne des libertés avec la réalité. Dans la vie Bojarski se faisait passer pour un représentant de commerce et non pour un inventeur. Il avait deux complices, un russe et un polonais qui se sont fait repérer dans un bureau de poste et pas à la banque de France. Il a en effet caché des louis d'or mais aussi des lingots qui ont été découverts en 1978 et confisqués en 1980 à l'issue d'un second procès.