76 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
22 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
4 critiques
3
4 critiques
2
3 critiques
1
4 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
nozzzor
2 abonnés
10 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 janvier 2025
Et oui, 5 étoiles. Une petite merveille de ce qui ne sera malheureusement plus de l'anticipation dans peu de temps au rythme auquel les choses évoluent, si l'on peut appeler cela une évolution... A voir, ce robot que l'humaine du film espère/considère comme un être capable de réflexion, alors qu'il n'est qu'une programmation algorythmée, sans âme ni conscience. Et l'on se faut piéger en espérant nous aussi que le robot en soit capable... Petit budget peut-être mais tellment bien utilisé ! A voir sans appréhension ;)
Voilà un film qui est dans l’air du temps de la réflexion sur l’utilisation de l’intelligence artificielle en notre faveur mais qui aussi soulève de nombreux questionnements évidemment je pense que c’est un fruit de l’esprit humain face à ses peurs d’être prisonniers par le fruit de sa création et des algorithmes qui inscrit sur un robot I.A montre la limite du raisonnement… je n’en dirais pas plus pour ne pas spolier le film qui quoi qu’il en soit de son budget reste cependant un bon et beau film avec une idée simple sur le questionnement de ce que l’on fera de cette outil je retire pour ma part optimiste que cela ne pourra et ne devrait pas se produire (de l’issue du film) mais posent de bonnes questions…. Bravo à l’actrice et aux scénariste pour ce film qui se regarde sans voir le temps passer et nous laisse sur la perspective de notre avenir en tant qu’humain créé face à notre création qui est aussi à notre image…. hummm la lavande ça sent tellement bon
Film vu à l’avant-première… Très ennuyeux, on s’embête vraiment du début à la fin, même le partage entre le robot et le protagoniste isthme n’est pas passionnant
Excellent film qui nous démontre les dangers de la robotique via une IA qui reste de toute façon stupide car sans humanité. Les robots ne font et n'ont pas de sentiments alors arrêtons de fantasmer.
Bonjour tout le monde, Voici une œuvre cinématographique avec, seulement, un personnage humain( une jeune femme) et un robot sommaire. L' intelligence du scénario tient la route.Une forme absurde et comico- tragique découle des algorithmes du robot ! Une fable sur une possibilité de folie humaine sur cette planète. A méditer. Cordialement. Gérard Michel
C'est totalement abracadabrantesque ! Bon , d'accord , c'est un fllm avec zéro budget , il faut être compréhensif.. Mais là , en plus , il y a zéro histoire , zéro crédibilité , et la chute est spoiler: ZERO !!!spoiler: