Promesse
Note moyenne
4,5
521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

367 critiques spectateurs

5
315 critiques
4
46 critiques
3
3 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Vincent Dupas Liebaut
Vincent Dupas Liebaut

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
J’ai vu ce film au Grand Rex le 25 mars 2025.
Ce documentaire est courageux, authentique, émouvant et plein de Vie.
Précipitez-vous
Sixt Coq
Sixt Coq

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Vu lors de l'avant-première au grand rex. D'une beauté.. merci pour ce merveilleux film plein de joie. Tellement admirative de ce projet.
Clémence Dufour
Clémence Dufour

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Très beau film documentaire sur la maladie, l'impact que cela a sur la construction d'une jeune adulte, la résilience dans ce combat et le deuil surmonté par l'ensemble de la famille. Larmes garanties. Bravo Thomas et sa famille d'avoir réussi ce beau projet.
Leclercqbasiliamaison
Leclercqbasiliamaison

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Ce documentaire est bouleversant. La découverte d’une famille qui traverse la maladie d’un des leurs. Une plongée dans l’intime, tout en justesse et sans jamais tomber dans le pathos. La réalisation entre images d’archives familiales, interview et animation donne une profondeur au documentaire et une proximité folle. cette famille aurait pu être là notre, Laurène notre sœur ou nous même.
Bravo !!!
Laure de Mollerat du Jeu
Laure de Mollerat du Jeu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Documentaire très inspirant et très touchant, qui donne soif de vivre ! Je le recommande vivement !!
Lila moussaoui
Lila moussaoui

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mars 2025
Je suis allez a l’avant première de ce documentaire. Juste incroyablement beau, bravo ! Il traite de la maladie dans son ensemble, à travers tout les points de vues et nous émeut dès les premières secondes. J’ai pas trop les mots mais juste bravo, c’est un film nécessaire que j’ai hâte de retourner voir à sa sortie !
Xavier De Boisredon
Xavier De Boisredon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Bouleversant. Ce film est magnifique. Je n'ai jamais eu autant d'émotion au cinema. Laurène, Thomas et sa famille renvoie un message d'espoir et d'amour dans un moment d'épreuve terrible.
Emeline Lagarde
Emeline Lagarde

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Un film bouleversant de vie et d’émotions d’amour et de détermination.
Merci à Laurène et Thomas pour ce film qui nous rappelle les essentiels : la vie, l’amour, les rêves !
Charles Lecomte
Charles Lecomte

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Un de ces documentaires qui marquent. Où la beauté humaine à l’etat pur s’inscrit dans le réel, et donne naissance à une leçon de vie qu’on n’est pas pret d’oublier.
Promesse tenue !
Edelbende
Edelbende

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Un film magnifique, qui aborde la question du deuil familial avec justesse, tendresse et sincérité. A ne pas rater.
Ombeline de Chaillé
Ombeline de Chaillé

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
C'est un film documentaire plein d'engagement à voir absolument, une magnifique ôde à la vie et à la famille !
Film vu en avant-première au Grand Rex le 25 mars 2025.
Henri De montalembert
Henri De montalembert

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Un documentaire exceptionnel qui raconte une histoire profondément émouvante. Je le recommande vivement à tous !
Constance de Reviers
Constance de Reviers

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Hier soir, au Grand Rex, j’ai vu un documentaire bouleversant. Le réalisateur nous offre un témoignage intime et puissant sur la lutte de sa soeur jumelle Laurène et de sa famille contre la maladie. Ce film est une véritable ode à la vie, à l’amour et à l’unité familiale. Il est une source d’inspiration pour les malades, leurs proches et les aidants. À voir absolument, un message fort d’espoir et de résilience. Merci de nous rappeler de croquer la vie à pleines dents !
Gregoiregimonnet
Gregoiregimonnet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Film très émouvant avec des témoignages poignants de la famille et des amies de Laurène sur la façon dont chacun a vécu sa maladie. Les images filmées par Laurène elle-même montrent le courage et la joie de vivre d'une jeune fille toujours rayonnante malgré les épreuves.
L'avant-première au grand Rex a aussi été l'occasion de découvrir que les dons de moelle osseuse se font dans 80% des cas par simple prise de sang, et que ça sauve des vies alors donnons !
Foucauld Haffreingue
Foucauld Haffreingue

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
J'ai eu la chance d'être invité à la première au Rex hier soir. Wow. Quel moment. Bravo à ce jeune réalisateur qui arrive à évoquer un sujet très délicat touchant beaucoup de foyers dans le monde.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse