Popeye The Slayer Man
Note moyenne
1,5
58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

36 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
0 critique
3
2 critiques
2
7 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurentflizot
Laurentflizot

3 abonnés 31 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2025
Nul ! J'ai tenu à peine 30 minutes et encore j'étais avec le téléphone. C'est mal joué, le scénario n'est pas crédible. C'est un film pour amateur de nanar
Cysav78
Cysav78

4 abonnés 490 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 septembre 2025
Popeye the Slayerman est un film qui recherche quelque chose d’original et de décalé, mais qui, au final, peut nous perdre en route, surtout si l’on reste attaché à l’image classique du marin à la pipe. C’est un pari audacieux qui fonctionne en partie, mais qui ne saura pas satisfaire tout le monde.
Brice L
Brice L

13 abonnés 61 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 septembre 2025
Les doublures françaises sont pas top , le jeu d’acteur est mauvais les scènes sont gore l’histoire tien la route avec un peu plus de budget ça aurait pu être pas mal dommage , après Peter pan Mickey Winnie l’ourson et maintenant Popeye manque plus qu’à voir bambi version horreur :)
Farid MaLake
Farid MaLake

16 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 septembre 2025
Film amateur au mieux, jeu d'acteurs approximatif et bacal. dommage, l'idée était intéressante.......
Venum78
Venum78

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2025
J'ai vu ce film en streaming, il était disponible.

Ce dernier s'inscrit dans la droite ligne des deux films "Winnie the Pooh", films de série Z dont le premier était mauvais, et le deuxième mieux, sans pour autant être recommandable, même comme série Z et même comme nanar.

Popeye en revanche est bien mieux. Alors, cela reste un film de série Z avec tout ce que cela implique: acteurs au jeu discutable, effet moyen, et c'est sûr qu'on est très loin d'un Scream ou d'un Vendredi 13. Toutefois cela se regarde, Popeye est étonnamment bien fait, ils ont gardé son design de dessin animé. Entre amis ou le dimanche soir, cela passe bien. Je note quelques meurtres bien travaillés et assez gore, et le personnage de Popeye étrangement respecté (il y a même une explication sur son apparence étrange et sa force impressionnante).

Pour finir, je dirais que cela fait plaisir qu'à notre époque on fasse encore des films bas budget qui se prend pas la tête, un peu nanardesque sur les bords comme ça. Je recommande, bon film de série Z.
Stephane V
Stephane V

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 septembre 2025
Que dire , déjà …popeye … un masque sans expression, le même du début à la fin , on n’arrive pas à rentrer dans le film tellement il fait marionnette !
L’intrigue elle , sans surprise , on imagine la fin dès le début et on ne se trompe pas .
Les acteurs quant à eux font ce qu’ils peuvent .
Lokao O
Lokao O

9 abonnés 398 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 septembre 2025
Vu en avant première c’est à l’image des autres films se fier à rien du sang des découpages de membres
Ludovic E.
Ludovic E.

56 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 janvier 2026
Film raté, ni drôle ni effrayant, scénario très faible et personnages peu intéressants et mal écrits.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 septembre 2025
Vu sur plateforme
J en attendais rien de spécial je n ai pas été surpris. Une série Z au budget limité avec un Popeye psychopathe, des scènes gore sont le prétexte à ce film dont le scénario tient sur un timbre. Tout à fait évitable… ça ne passera pas à la postérité.
hénéris
hénéris

4 abonnés 16 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 septembre 2025
Dans la lignée de winnie the pooth,bambi et autres. scénario aussi banal que prévisible. A voir si vous avez 1h30 a perdre.
Julien M
Julien M

5 abonnés 248 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 septembre 2025
Film vu en VOD.

Après Winnie l'ourson et Mickey, le tueur de ce long-métrage n'est autre que Popeye, le marin borgne fumeur de pipe et mangeur d'épinards aux avant-bras ultra musclés.

Une réalisation quasi amateure, des acteurs et dialogues mauvais ne peuvent éviter le nauffrage.
Julien J
Julien J

24 abonnés 133 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 septembre 2025
spoiler: Le cliché de la bande de jeune qui vont en expédition dans une usine hantée. Un Popeye complètement défiguré et hanté par le souvenir d’une contamination dans l’usine d’épinards qui lui donne cette force colossale.
Bob H
Bob H

13 abonnés 35 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 septembre 2025
c'est mauvais mal jouer mal réaliser. aucune tention et aucun suspense . en plus j'aime pas les épinards en boîte de conserve. mais j'aime bien popeye avec ces muscles 
Yoan Cipoire
Yoan Cipoire

2 abonnés 67 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 septembre 2025
Je m’attendais à rien en voyant le film et bien j’ai bien fait. Ce nouveau style de reprendre des personnages cartoon ou de dessins animés populaires et en faire des films « d’horreur » ça commence à être chaque fois la même recette. C’est même pas amusant à voir. C’est comme les films Azylum on sait à quoi s’attendre mais jamais jusqu’à où ça va aller. C’est fauché c’est laid, c’est même pas trop drôle. Passer votre chemin.
Objectivons

405 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 septembre 2025
"Popeye le tueur" surfe sur peut-être une nouvelle vague de réalisateurs qui veulent se servir de personnages connus comme étant gentils pour faire des films d'horreur. En effet, en plus de ce Popeye, je pense à "Winnie l'ourson : du sang et du miel" sorti deux ans avant, que je n'ai d'ailleurs pas vu - à part sa bande-annonce -, dont les gens n'ont manifestement pas apprécié le détournement de Winnie en monstre (j'ai consulté sa page Allociné avant d'écrire cette critique, il a une moyenne spectateurs de 1,1/5, ce qui équivaut à un "très mauvais").
En ce qui concerne Popeye, malgré certaines cordes scénaristiques visibles ou prévisibles, je n'ai justement pas passé un mauvais moment : ce n'est pas mal joué, on ne s'ennuie pas trop, et le portage de Popeye en film est plutôt réussi physiquement - bien que je crains qu'il soit en 3D et pas fait au maquillage.
Après, c'est loin d'être un chef-d'œuvre, d'où ma note, mais cette version de Popeye a le mérite d'exister et d'un peu distraire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse