58 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
0 critique
3
2 critiques
2
7 critiques
1
16 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurentflizot
3 abonnés
31 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 17 septembre 2025
Nul ! J'ai tenu à peine 30 minutes et encore j'étais avec le téléphone. C'est mal joué, le scénario n'est pas crédible. C'est un film pour amateur de nanar
Popeye the Slayerman est un film qui recherche quelque chose d’original et de décalé, mais qui, au final, peut nous perdre en route, surtout si l’on reste attaché à l’image classique du marin à la pipe. C’est un pari audacieux qui fonctionne en partie, mais qui ne saura pas satisfaire tout le monde.
Les doublures françaises sont pas top , le jeu d’acteur est mauvais les scènes sont gore l’histoire tien la route avec un peu plus de budget ça aurait pu être pas mal dommage , après Peter pan Mickey Winnie l’ourson et maintenant Popeye manque plus qu’à voir bambi version horreur :)
J'ai vu ce film en streaming, il était disponible.
Ce dernier s'inscrit dans la droite ligne des deux films "Winnie the Pooh", films de série Z dont le premier était mauvais, et le deuxième mieux, sans pour autant être recommandable, même comme série Z et même comme nanar.
Popeye en revanche est bien mieux. Alors, cela reste un film de série Z avec tout ce que cela implique: acteurs au jeu discutable, effet moyen, et c'est sûr qu'on est très loin d'un Scream ou d'un Vendredi 13. Toutefois cela se regarde, Popeye est étonnamment bien fait, ils ont gardé son design de dessin animé. Entre amis ou le dimanche soir, cela passe bien. Je note quelques meurtres bien travaillés et assez gore, et le personnage de Popeye étrangement respecté (il y a même une explication sur son apparence étrange et sa force impressionnante).
Pour finir, je dirais que cela fait plaisir qu'à notre époque on fasse encore des films bas budget qui se prend pas la tête, un peu nanardesque sur les bords comme ça. Je recommande, bon film de série Z.
Que dire , déjà …popeye … un masque sans expression, le même du début à la fin , on n’arrive pas à rentrer dans le film tellement il fait marionnette ! L’intrigue elle , sans surprise , on imagine la fin dès le début et on ne se trompe pas . Les acteurs quant à eux font ce qu’ils peuvent .
Vu sur plateforme J en attendais rien de spécial je n ai pas été surpris. Une série Z au budget limité avec un Popeye psychopathe, des scènes gore sont le prétexte à ce film dont le scénario tient sur un timbre. Tout à fait évitable… ça ne passera pas à la postérité.
Après Winnie l'ourson et Mickey, le tueur de ce long-métrage n'est autre que Popeye, le marin borgne fumeur de pipe et mangeur d'épinards aux avant-bras ultra musclés.
Une réalisation quasi amateure, des acteurs et dialogues mauvais ne peuvent éviter le nauffrage.
spoiler: Le cliché de la bande de jeune qui vont en expédition dans une usine hantée.
Un Popeye complètement défiguré et hanté par le souvenir d’une contamination dans l’usine d’épinards qui lui donne cette force colossale.
c'est mauvais mal jouer mal réaliser. aucune tention et aucun suspense . en plus j'aime pas les épinards en boîte de conserve. mais j'aime bien popeye avec ces muscles
Je m’attendais à rien en voyant le film et bien j’ai bien fait. Ce nouveau style de reprendre des personnages cartoon ou de dessins animés populaires et en faire des films « d’horreur » ça commence à être chaque fois la même recette. C’est même pas amusant à voir. C’est comme les films Azylum on sait à quoi s’attendre mais jamais jusqu’à où ça va aller. C’est fauché c’est laid, c’est même pas trop drôle. Passer votre chemin.
"Popeye le tueur" surfe sur peut-être une nouvelle vague de réalisateurs qui veulent se servir de personnages connus comme étant gentils pour faire des films d'horreur. En effet, en plus de ce Popeye, je pense à "Winnie l'ourson : du sang et du miel" sorti deux ans avant, que je n'ai d'ailleurs pas vu - à part sa bande-annonce -, dont les gens n'ont manifestement pas apprécié le détournement de Winnie en monstre (j'ai consulté sa page Allociné avant d'écrire cette critique, il a une moyenne spectateurs de 1,1/5, ce qui équivaut à un "très mauvais"). En ce qui concerne Popeye, malgré certaines cordes scénaristiques visibles ou prévisibles, je n'ai justement pas passé un mauvais moment : ce n'est pas mal joué, on ne s'ennuie pas trop, et le portage de Popeye en film est plutôt réussi physiquement - bien que je crains qu'il soit en 3D et pas fait au maquillage. Après, c'est loin d'être un chef-d'œuvre, d'où ma note, mais cette version de Popeye a le mérite d'exister et d'un peu distraire.