N'hésitez pas faire venir ce film dans vos petits cinémas. Film accessible qui ouvre à un changement de regard sur notre monde. Et si vous avez l'occasion d'une table ronde avec Christophe le rëalisateur, c'est encore mieux. Merci
Excellent film à tous points de vue. Les images sont magnifiques et ... les in formations données me font beaucoup penser à mon parcours personnel, donc à intégrer encore plus la finalité de la vie : c'est l'Amour qui est le tout . Merci Christophe
Note 5/5 tant pour la qualité du travail que pour la beauté des paysages qui nous saisit autant que les paroles des personnes interviewées. Tout est empreint d'amour et d'espoir en l'humanité. Ce film touche nos sens et nos cœurs, nous redonne dignité et encourage notamment à une écoute plus respectueuse et éveillée. Je souhaite que nous soyons nombreux à le recommander. Que la force de continuer le travail que Christophe Cossé a entrepris soit toujours avec lui. Merci du fond du cœur pour nous élever et élever le cinéma à cette hauteur.
Un film remue-méninges et très pédagogique qui nous ouvre des horizons stupéfiants. Le passé et le futur se rejoignent, la boucle se ferme. Pas d'opposition entre la culture du passé et celle qui se construit de nos jours. Christophe Cossé appuie sa brillante démonstration sur des témoignages d'hommes de sciences. C'est absolument passionnant de bout en bout. De plus, un esthétisme parfait au niveau des images. Notre planète est magnifique. A voir absolument.
Ces documentaires ouvrent les portes pour enfin comprendre les systèmes quantiques.
Participer à la projection de Wake-Up 1 m’avait totalement émerveillé. La qualité des messages scientifiques, la beauté des images, tout était sublimé. Pour moi, le plus important me semblait être la clarté et la simplicité pédagogique employées par le réalisateur qui permettent à tous les participants de comprendre avec plaisir cette partie de la physique quantique proposée par les plus grands scientifiques, médecins, chercheurs, philosophes, ingénieurs… Un énorme cadeau pour le public.
Il me tardait de voir le second. Et ce fut fabuleux, plus concis, encore plus beau et plus facile à comprendre et à apprécier pour tous les publics. Acheter le dvd la sortie devrait-être systématique pour le revisionner chez soi, autant de fois que nécessaire pour bien comprendre ce documentaire qui doit nous conduire à reconsidérer notre conception de la « réalité » bien différente de celles des « vérités » dont nous sommes abreuvés par les médias. Donc, ces docs peuvent nous inciter à une nouvelle prise de conscience universelle en attendant de voir le prochain documentaire qui devrait nous parler de la ou des consciences.
Merci au réalisateur Christophe COSSE pour cet énorme travail.
Les témoignages des différentes personnalités brillantes (scientifiques, philosophes...) réunis dans ce documentaire sont une véritable richesse. Ils convergent pour nous ouvrir l'esprit et le cœur et nous amènent vers une compréhension du réel : un changement de regard qui donne du sens à la vie.
Merci au réalisateur Christophe Cossé pour son 2e film encore plus puissant que le premier puisqu'il confirme, grâce aux interviews de haut vol, que « Tout est information » ! Les grands physiciens et mathématiciens de notre époque sont aussi d'immenses philosophes en donnant un sens à notre existence. Ce film devrait être vu par toutes et tous, et particulièrement par les dirigeants du monde entier ! Merci pour ce magnifique moment.
Riche et percutant. Un regard qui ouvre notre perception des choses. Source d'enseignement pour les novices. Extrêmement pertinent pour ceux qui ont déjà accompli un chemin vers soi.
Film de et avec Christophe Cossé, vu lors d'une projection débat le 6 juin 2025 à Gourdon. Alors oui, réfléchir, s'interroger, nécessite quelques efforts de notre part. La série Wake-Up nous propose des pistes de réflexion, afin de mieux nous situer nous-mêmes quant à notre propre existence sur la planète Terre. Bref, j'ai adoré ce film. Steph de Gourdon - Pictopagina
A voir assurément ! Propos Sujet Intervenants Images Réalisation etc. Merci Christophe Cossé, un film qui fait tellement du bien tant on a envie de crier Vive la Vie et le Vivant en sortant !