Avis sur Sam le pompier - nouvelle caserne, grandes aventures !
Sam le pompier - nouvelle caserne, grandes aventures !
Note moyenne
2,6
13 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
4 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
0 critique
3
1 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Hugues L
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 octobre 2025
Mon fils a tout simplement a-do-ré ! Les épisodes sont courts - bon point pour les tout petits mais aussi pour les adultes :) L'expérience du grand écran est clairement un grand moment pour eux, les enfants avaient tous l'air captivés et ébahis de votre leur pompier préféré en si grand. En tant que parent, ça évite aussi de voir son fils coller ses yeux à un mini écran de téléphone... Bref, je recommande !
Sortie idéale avec mon fils de 4 ans qui est fan de Sam le Pompier ! Le format est vraiment adapté a cet âge ou la concentration ne dure pas longtemps (mon fils aurait même aimé que le film dure plus longtemps !). J'ai aussi bien aimé les histoires et la diversité des personnages montrés a l'écran. Je recommande chaudement !
Mon fils a adoré mais il s’attendait à avoir le générique à la fin de chaque épisode. Il a réclamé d’autres épisodes. Il a adoré la nouvelle caserne et le nouveau poste de secours mobile.