1064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
453 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Blaise GOUPY
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 14 mars 2025
Très sympa, un bon moment de cinéma ! Une comédie bien dynamique avec des bons acteurs et un sujet bien réel pour tous parents, le compagnon ou la compagne idéal(e) de leur(s) enfant(s) !!! Merci pour ce bon moment
Si vous un bon moment, n' hésitez pas à aller voir cette comédie joyeuse et à rebondissements. Les acteurs sont très bons dans leur rôles respectifs, notamment Pascal Demolon et la charmante et jolie fiancée Romane de Stabenrath.
Très bon film. Fin, profond et drôle. Très belle soirée en avant-première à Boulogne-Billancourt. Salle comble et applaudissements nourris. À voir en famille.
Excellent ! Frais, drôle, casting au poil, émouvant aussi : un très bon moment pour tout âge et toute foi :) j’achèterai le dvd pour les jours de loose !
Super comédie, drôle et fraîche, très ajustée dans sa mise en scène des contrastes societaux dont on rigole franchement et sans rancune, qu'on soit bobo parisien ou catho illuminé! A voir sans hésiter!
De mauvaise foi vu en avant première à 'ai beaucoup aimé, le film est drôle, frais et tout public .Les petits coups de griffes caricaturaux du milieu catho sont amusants bien vus et sans méchanceté aucune. l'action est bien menée et les acteurs dont Pascal Demolon sont irrésistibles on passe un très bon moment je conseille.
J'ai été à l'avant première hier soir avec des amis, influencée par des personnes de mauvaise , une caricature grossière etprévisible. on a du mal à y croire.
Bon petit film sans prétentions aucune , partageant de simples évènements de la vie quotidienne, dans une comédie fantasque à rebondissements. Un peu le genre "mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu?"... très bien jouée , ce qui donne un bon rythme au film, aux situations saugrenues. Des idées respectables peu courantes. une soirée de détente donc!
Lourd, vieillot, sans rythme, avec une réalisation approximative... Beaucoup de tares pour un seul film. À cela s'ajoutent des comédiens vraiment pas convaincants et un scénario pas des plus inspirés (en clair, il ne se passe rien et il n'y a pas le moindre enjeu).