De mauvaise foi
Note moyenne
2,6
1064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

453 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Blaise GOUPY
Blaise GOUPY

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 mars 2025
Très sympa, un bon moment de cinéma !
Une comédie bien dynamique avec des bons acteurs et un sujet bien réel pour tous parents, le compagnon ou la compagne idéal(e) de leur(s) enfant(s) !!!
Merci pour ce bon moment 
Vincent Beraud
Vincent Beraud

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 mai 2025
Si vous un bon moment, n' hésitez pas à aller voir cette comédie joyeuse et à rebondissements. Les acteurs sont très bons dans leur rôles respectifs, notamment Pascal Demolon et la charmante et jolie fiancée Romane de Stabenrath.
Elisabeth Demaistre
Elisabeth Demaistre

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 mai 2025
Très bon film. Fin, profond et drôle.
Très belle soirée en avant-première à Boulogne-Billancourt.
Salle comble et applaudissements nourris.
À voir en famille.
Domitille Malavaud
Domitille Malavaud

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 mai 2025
Ce film est très bien, on y retrouve un Pascal Demolon avec un bon jeu d'acteur et pleins de gags qui m'ont fait bien rire tout au long du film !
Augustin Choné
Augustin Choné

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 mars 2025
Super film, frais et tres distrayant, vu en avant première au festival de l’Alpes d’Huez. On se marre!
Flavie Baudonniere
Flavie Baudonniere

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 avril 2025
Un très bon moment de détente : on rit beaucoup ! Mais c'edt aussi un beau panel de questions sur la vérité, la foi, et... la mauvaise foi...
Magali
Magali

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Excellent ! Frais, drôle, casting au poil, émouvant aussi : un très bon moment pour tout âge et toute foi :) j’achèterai le dvd pour les jours de loose !
Philippe Du Parc
Philippe Du Parc

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Super comédie, drôle et fraîche, très ajustée dans sa mise en scène des contrastes societaux dont on rigole franchement et sans rancune, qu'on soit bobo parisien ou catho illuminé!
A voir sans hésiter!
Odile
Odile

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
De mauvaise foi vu en avant première à 'ai beaucoup aimé, le film est drôle, frais et tout public .Les petits coups de griffes caricaturaux du milieu catho sont amusants bien vus et sans méchanceté aucune. l'action est bien menée et les acteurs dont Pascal Demolon sont irrésistibles on passe un très bon moment je conseille.
Cospilat
Cospilat

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
Comédie familiale fraîche!
Très bon film vu cette semaine en famille.
De bons acteurs, beaux décors.... Un délice !
Vous ne serez pas déçus!
Ben
Ben

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2025
Très bonne comédie bien rythmée pour tout public avec des scènes vraiment drôles. Le notaire, personnage principal du film est excellent.
Ocdemolliens
Ocdemolliens

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mai 2025
J'ai été à l'avant première hier soir avec des amis, influencée par des personnes de mauvaise , une caricature grossière etprévisible. on a du mal à y croire.
elisabeth G.
elisabeth G.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2025
Bon petit film sans prétentions aucune , partageant de simples évènements de la vie quotidienne, dans une comédie fantasque à rebondissements. Un peu le genre "mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu?"... très bien jouée , ce qui donne un bon rythme au film, aux situations saugrenues. Des idées respectables peu courantes.
une soirée de détente donc!
moket

660 abonnés 4 677 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 janvier 2026
Lourd, vieillot, sans rythme, avec une réalisation approximative... Beaucoup de tares pour un seul film. À cela s'ajoutent des comédiens vraiment pas convaincants et un scénario pas des plus inspirés (en clair, il ne se passe rien et il n'y a pas le moindre enjeu).
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 septembre 2025
De Mauvaise Foi. Quelques gènes de "Un long fleuve tranquille" dans ce film loufoque dans le bon sens. Trois étoiles.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse