De mauvaise foi
Note moyenne
2,6
1064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

453 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Adeline Baude
Adeline Baude

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 mai 2025
Je n'ai jamais autant regardé l'heure pendant un film... Je me suis fiée aux notes (3,9/5) et c'est la première fois que je tombe d'aussi haut. Aucun sourire, pourtant je suis bon public. Si je n'étais pas avec des gens, je serais partie...
On dirait un épisode de petits secrets entre voisins mais qui dure 1H30.
Isab Delattre
Isab Delattre

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2025
Excellent casting ! Jeu des acteurs incroyable et script bien ficelé ! Bravo au réalisateur ! Un bon moment assuré !
elisabeth G.
elisabeth G.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 mai 2025
Bon petit film sans prétentions aucune , partageant de simples évènements de la vie quotidienne, dans une comédie fantasque à rebondissements. Un peu le genre "mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu?"... très bien jouée , ce qui donne un bon rythme au film, aux situations saugrenues. Des idées respectables peu courantes.
une soirée de détente donc!
Charlotte
Charlotte

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
Un film drôle, touchant et super bien joué ! On passe du rire à l’émotion sans voir le temps passer. Parfait pour un moment en famille dès 12 ans. Une belle surprise, à ne pas manquer !
AGNES BARBEROT
AGNES BARBEROT

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
Film excellent. Plein de fraîcheur et de légèreté. Drôle et émouvant. Excellent casting. Merci Saje !
A regarder +++
Clotildebergeras
Clotildebergeras

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
Film détendant et divertissant. Très bons acteurs. Autodérision sympathique. Je recommande bien évidemment. Tout public.
Denis Marchiset
Denis Marchiset

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mai 2025
Quel ennui... J'ai quitté la salle après 40 minutes... Heureusement je n'ai dérangé personne car la salle était vide
Personnages caricaturaux, dialogues creux, scénario attendu.....j'étais gêné de voir des acteurs se ridiculiser dans ce film
Mais qui insére sur ce site des critiques aussi élogieuses pour un tel navet?
Gaïdic GINDRE
Gaïdic GINDRE

Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
Très bon film, détendant et amusant
A voir absolument entre amis. Les acteurs sont excellents.
On passe un bon moment
Léon XIV
Léon XIV

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
Familier des Sessions de Paray le Monial, de l'aristocratie et de l'univers notarial, nous avons beaucoup aimé ce film drôle, sensible et divertissant avec une très juste présentation de certains milieux sociaux qui se prêtent - ne leur en déplaise - si aisément à la caricature. La morale finale est édifiante ! Merci au réalisateur et aux comédiens. Nous aimerions voir de tels films plus souvent.
Marien Frederic
Marien Frederic

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2025
Ce film est à la fois drôle et émouvant, les personnages sont hauts en couleurs, les acteurs très bien dirigés. Il y a beaucoup de fraîcheur et de finesse dans le jeu des acteurs. Nous avons beaucoup ri, et recommandons ce film qui permet aussi de se questionner sur ses propres valeurs. Ce sans aucun moralisme ni prosélytisme. Un très beau moment passé en famille!
PatLC
PatLC

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
J'ai beaucoup aimé ce film mêlant humour, amour et sentiments. J'ai beaucoup ri.
L'aspect religieux est très bien traité; On a affaire à des Pros !
Casting parfait, l'intervention de K. Dubernet dans ce film est une agréable surprise.
A voir absolument.
B Pelleau
B Pelleau

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2025
On ri énormement du début à la fin! idéal pour une sortie en famille. Excellent jeu d'acteurs, notamment la belle révélation des trois jeunes acteurs !
Benoît F
Benoît F

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2025
Un film drôle dont on sort avec le sourire ! Il fait du bien !
Les acteurs sont excellents, surtout le notaire. C'est un film un peu décalé comme les grands classiques du genre, dans un style théâtrale qui peut nous rappeler Feydau.
A voir absolument si vous voulez passer une bonne soirée !
Line Merieu
Line Merieu

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 10 mai 2025
Excellent film Drôle et émouvant. C’est tellement proche de ma famille en ( exageré). J’ai passé un très bon moment. Les acteurs jouent très bien leur personnage. Je recommande absolument.
Ggafgre ghtaz
Ggafgre ghtaz

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 mai 2025
Dans la lignée de « Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu ». Plein d’humour mais léger et profond

Un très bon jeu de tous les acteurs
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse