De mauvaise foi
Note moyenne
2,6
1064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

453 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Loulou
Loulou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Au top!
Si vous voulez avoir des fous rires allez voir ce film!
En plus le film est touchant.
Je trouve en plus que le jeu d'acteur est là, on est vraiment en immersion dans cette famille et dans l'enjeu qu'elle traverse.
Geoffroy Ldh
Geoffroy Ldh

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Bon film familial simple et efficace, les acteurs sont bons et le scénario fonctionne bien ! A voir
B Roum
B Roum

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Une comédie légère en apparence, mais plus profonde qu'il n'y paraît ! Bravo au réalisateur pour ce premier film lumineux, drôle et incarné par une équipe d'acteurs tous meilleurs les uns que les autres ! On en redemande !
Pierre
Pierre

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mai 2025
Rafraîchissant tres enlevé et très bien joué.
A voir en famille , vite.
Le casting est parfait , c’est drôle et émouvant.
Nous on a adoré.
Hube
Hube

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2025
film divertissant avec de bons et beaux acteurs et un scénario bien original. on passe bon moment! spoiler:
remyll
remyll

256 abonnés 578 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 mai 2025
Avec de nombreuses scènes à éclater de rire, je n’ai qu’une envie : aller le revoir. Le couple Pascal Demolon - Herrade von Meier (alias Reginald et Blandine) excelle dans l’interprétation de leurs rôles autour de situations ô combien redoutées dans bien des familles.
Alexis M.
Alexis M.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Un film familial à ne pas manquer.
Une histoire touchante et bien ficelée, parfaite pour une soirée en famille. Des performances authentiques et une réalisation soignée. À voir absolument.
Marie Macabéo
Marie Macabéo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Nous sommes allés voir ce film en famille avec nos enfants de 8 et 10 ans. C'était vraiment un super moment. Un film très agréable à regarder, drôle, en toute finesse. J'ai beaucoup apprécié.
Clo2509
Clo2509

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Très bon film à voir, alliant détente, humour et réflexions plus profondes. Nous avons passé un bon moment.
Arthur Bevillard
Arthur Bevillard

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Film remarquable et incroyablement drôle. Très bons acteurs et très bon scenario. Une comédie que je recommande vivement.
MARIE POTIER
MARIE POTIER

Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 juin 2025
Scénario sans intérêt, dialogues pauvres, Philippe Duquesne pas mal, les autres très très moyens. Nous sommes sortis au bout de 45 minutes ayant espéré un rebondissement, en vain.
Dominique Duriez
Dominique Duriez

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mai 2025
Très chouette film, un moment agréable avec de bons comédiens
Les moments à Paray le monial sont vraiment authentiques et cela apporte du fond au film
Degourcynicolas
Degourcynicolas

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Top!! On en ressort avec le sourire aux lèvres! Une comédie pour toute la famille!
Bravo aux acteurs et au réalisateur !
CharliedeParis
CharliedeParis

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 8 mai 2025
Film très frais et drôle qui d'auto dérision bienveillante du monde catho. On passe un bon moment pour se changer les idées. Rire et profondeur sont associés. Bravo
Gaumont.Pathé
Gaumont.Pathé

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mai 2025
Comédie très fine et sympathique qui m'a beaucoup fait rire !
Super film à voir en famille, je recommande.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse