1064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
453 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Loulou
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 mai 2025
Au top! Si vous voulez avoir des fous rires allez voir ce film! En plus le film est touchant. Je trouve en plus que le jeu d'acteur est là, on est vraiment en immersion dans cette famille et dans l'enjeu qu'elle traverse.
Une comédie légère en apparence, mais plus profonde qu'il n'y paraît ! Bravo au réalisateur pour ce premier film lumineux, drôle et incarné par une équipe d'acteurs tous meilleurs les uns que les autres ! On en redemande !
Avec de nombreuses scènes à éclater de rire, je n’ai qu’une envie : aller le revoir. Le couple Pascal Demolon - Herrade von Meier (alias Reginald et Blandine) excelle dans l’interprétation de leurs rôles autour de situations ô combien redoutées dans bien des familles.
Un film familial à ne pas manquer. Une histoire touchante et bien ficelée, parfaite pour une soirée en famille. Des performances authentiques et une réalisation soignée. À voir absolument.
Nous sommes allés voir ce film en famille avec nos enfants de 8 et 10 ans. C'était vraiment un super moment. Un film très agréable à regarder, drôle, en toute finesse. J'ai beaucoup apprécié.
Scénario sans intérêt, dialogues pauvres, Philippe Duquesne pas mal, les autres très très moyens. Nous sommes sortis au bout de 45 minutes ayant espéré un rebondissement, en vain.
Film très frais et drôle qui d'auto dérision bienveillante du monde catho. On passe un bon moment pour se changer les idées. Rire et profondeur sont associés. Bravo