1064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
453 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Valérie Ouerdane
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 mai 2025
Très drôle, joyeux, rafraîchissant. Un feel good movie dont on ressort d’excellente humeur. Tous les personnages sont très bien campés. Pour faire court, je ne citerai que Pascal Demolon (mon chouchou) en pleine forme… Et une très belle surprise : Herrade von Meier qui parvient à se hisser sur une ligne de crête (et y rester) sans jamais tomber dans la caricature.
Super comédie, drôle et fraîche, très ajustée dans sa mise en scène des contrastes societaux dont on rigole franchement et sans rancune, qu'on soit bobo parisien ou catho illuminé! A voir sans hésiter!
J'ai été voir ce film en avant première hier soir . Quelle heureuse surprise et quel talent de la part de ce jeune réalisateur ! Cette comédie sociale est subtile ,délicate , charmante , tendre , légère et très drôle (on adore la scène du déjeuner avec la belle famille!) Le film est très bien réalisé avec une équipe d'acteurs tous remarquables qui transmettent une énergie et bonne humeur contagieuses . Bref une réussite totale qui nous fait espérer "De mauvaise foi 2" avec impatience !
Excellent ! Frais, drôle, casting au poil, émouvant aussi : un très bon moment pour tout âge et toute foi :) j’achèterai le dvd pour les jours de loose !
Bien mieux que la bande annonce ! Bonne comédie française. Il faut passer les quelques erreurs de jeunesse. on rit de bon cœur et on passe une très bon moment.
Merci pour ce bon moment, quelque fois loufoque et drôle, quelque fois émouvant et touchant. Très bon casting, une bonne soirée de détente et de beaux messages
Film très sympathique! Les acteurs sont très bons, on s’amuse en voyant les clichés cathos et bobos se faire face, on en sort avec le sourire et avec des questions plus profondes en suspens. Je conseille vivement!
J'ai beaucoup aimé ce film ! Une bonne comédie française accessible à tous que l'on soit catholiques ou non. Loin de la caricature. On passe un bon moment avec "De Mauvaise Foi". Une franche rigolade !!
Très très belle surprise. Un bon moment. Un film qui fait du bien, drôle, touchant. Un peu dans l'esprit de “la vie est un long fleuve tranquille“. Un bon film français, jolie réalisation et des comédiens qui emmène tout ça. Une réussite !
Une comédie qui a atteint son but, me faire rire. Un peu de réflexion sur la foi, qui n'exclut pas le doute. Des comédiens à leur affaire pour camper leur rôle. Excellent moment de cinéma.