De mauvaise foi
Note moyenne
2,6
1064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

453 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frédéric F.
Frédéric F.

5 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 mai 2025
Comédie lourdingue, au scénario sans grand intérêt, et pas spécialement drôle ni bien jouée. Les catholiques y sont dépeints de manière sectaire et vieillotte. Ca me fait penser aux mauvaises comédies des années 70.
Flore M.
Flore M.

9 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 mai 2025
Film frais et sympa ! Les acteurs sont sympas et on sent qu’une ambiance chouette s’en dégage . On rigole de la foi et ça c’est sympa !
Ronan de Kergaradec
Ronan de Kergaradec

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 mai 2025
Un bon moment de détente avec de superbes images. Pas de longueur et de bonnes tranches de rigolades pour les initiés.
Coucou
Coucou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Film drôle bien sûr, mais pas que! Juste, fin et qui véhicule de beaux messages. Je recommande +++++
1erjuin
1erjuin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Ce film est une très agréable comédie, les acteurs ont un jeu vrai. Le réalisateur a évité le piège "anti ou pro catho" et cela est donc une belle page de notre société actuelle.
Eveline Erba
Eveline Erba

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 7 mai 2025
Excellente comédie !
Bons acteurs ; avons eu la chance de voir l’équipe du film, lors de l’avant première !
Avons passé un très bon moment
ClaireD
ClaireD

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Comédie légère, rafraîchissante, pleine d'humour, et familiale, on a passé un excellent moment et ça fait du bien
Ca fait plaisir de voir Demolon dans un premier rôle
Soso14
Soso14

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Un très bon film à voir ! Une comédie sympathique comme on les aime, on passe un très bon moment, les acteurs jouent très bien et les scènes sont bien tournées ! On ne voit pas le temps passer !
Jean-Paul Beaumonde
Jean-Paul Beaumonde

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Enfin un film qui ne nous prends pas pour des idiots! Au départ je me suis dit, faire un film sur les notaires, ça sent le truc louche et pas drôle, en plus adapté d'un roman que je n'ai ni lu ni vu, et bien j'ai été bien attrapé car le film nous tient de bout en bout et les acteurs sont juste et font vraiment le job! Digne des grandes heures de la comédie: Bien écrit, bien réalisé, bien joué ! spoiler: La fin va vous surprendre!
Merci!
PHILIPPE WEILER
PHILIPPE WEILER

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
C est une belle découverte, un film très agréable .Les acteurs et les actrices évoluent avec légèreté et dans une bienveillance. De mauvaise foi fait du bien .Vous allez rire et les scènes autour de la table sont d un comique. Je souhaite une belle vie à ce premier film pour le réalisateur et à toute l'équipe du film. Cela donne envie de continuer à PARAY..Merci
Thib
Thib

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Comédie très drôle et détendante. La réalisation est très bien faite et le jeu des acteurs est vraiment bon.
On se croirait dans une pièce de theatre…
Je recommande vraiment !!!
Patoche
Patoche

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Comédie drôle et légère avec en toile de fond les sujets de la famille, les croyances, la relation aux autres
Un vrai moment de détente et de bonheur simple
Clovis GUILLAUME
Clovis GUILLAUME

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Très belle réalisation et très bon casting. L'humour est bon et un bon équilibre trouvé sur la représentation de ces 2 mondes qui se rencontrent, sans tomber dans la caricature facile. A voir !
Christian Defouchier
Christian Defouchier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Excellent film, très drôle et très bons acteurs. Beaucoup de rythme, images superbes. À voir absolument !
Jon Midure
Jon Midure

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mai 2025
Avant première à Versailles ce soir. Excellent film. Une très bonne comédie avec de belles émotions et des acteurs exceptionnels.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse