1064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
453 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Frédéric F.
5 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 7 mai 2025
Comédie lourdingue, au scénario sans grand intérêt, et pas spécialement drôle ni bien jouée. Les catholiques y sont dépeints de manière sectaire et vieillotte. Ca me fait penser aux mauvaises comédies des années 70.
Ce film est une très agréable comédie, les acteurs ont un jeu vrai. Le réalisateur a évité le piège "anti ou pro catho" et cela est donc une belle page de notre société actuelle.
Comédie légère, rafraîchissante, pleine d'humour, et familiale, on a passé un excellent moment et ça fait du bien Ca fait plaisir de voir Demolon dans un premier rôle
Un très bon film à voir ! Une comédie sympathique comme on les aime, on passe un très bon moment, les acteurs jouent très bien et les scènes sont bien tournées ! On ne voit pas le temps passer !
Enfin un film qui ne nous prends pas pour des idiots! Au départ je me suis dit, faire un film sur les notaires, ça sent le truc louche et pas drôle, en plus adapté d'un roman que je n'ai ni lu ni vu, et bien j'ai été bien attrapé car le film nous tient de bout en bout et les acteurs sont juste et font vraiment le job! Digne des grandes heures de la comédie: Bien écrit, bien réalisé, bien joué ! spoiler: La fin va vous surprendre! Merci!
C est une belle découverte, un film très agréable .Les acteurs et les actrices évoluent avec légèreté et dans une bienveillance. De mauvaise foi fait du bien .Vous allez rire et les scènes autour de la table sont d un comique. Je souhaite une belle vie à ce premier film pour le réalisateur et à toute l'équipe du film. Cela donne envie de continuer à PARAY..Merci
Comédie très drôle et détendante. La réalisation est très bien faite et le jeu des acteurs est vraiment bon. On se croirait dans une pièce de theatre… Je recommande vraiment !!!
Comédie drôle et légère avec en toile de fond les sujets de la famille, les croyances, la relation aux autres Un vrai moment de détente et de bonheur simple
Très belle réalisation et très bon casting. L'humour est bon et un bon équilibre trouvé sur la représentation de ces 2 mondes qui se rencontrent, sans tomber dans la caricature facile. A voir !