1064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
453 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Totol
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 28 avril 2025
Super film! Une comédie familiale, touchante et toute en finesse. Ça fait du bien! Le sujet est bien traité et la justesse et le naturel du jeu des acteurs porte vraiment le film! Un très bon moment à passer, je le recommande.
Vu en avant première à La Rochelle ! Belle équipe sympathique à l’écran comme en salle . Bravo au réalisateur . Ravie d’apprendre qu’il existe déjà un tome 2 à cette histoire ..,hâte de le lire en attendant ! Les acteurs ne sont pas enfermés dans leur rôle . Film empreint de rires et de délicatesse .
Vue en avant-première. Enfin une histoire rafraîchissante, les personnages sont bien troussés, et on rit énormément dans cette comédie familiale. Mention spéciale au personnage de Reginald impayable en notaire de « bonne » foi.
J'ai eu le plaisir de voir ce film en avant première C'est une bonne comédie à voir en famille, je dirais même une comédie spirituelle J'ai eu la chance de voir le réalisateur à la fin du film ou il a pu parler de ce dernier.
Vu en avant-première. Ne vous fiez pas au synopsis qui ne rend pas, à mon avis, justice au film. Celui-ci est à la fois léger et profond. Drôle et émouvant. En sortant, on se sent revigoré. Quelques adaptations mineures par rapport au livre. Belle réalisation! Quant aux acteurs, ils sont +++ spoiler: Un regard décalé sur la foi, un brin moqueur sur la religion mais de façon si bienveillante qu'on en rit quelle que soit sa propre position. Belle réussite !
Très politiquement correcte, peu de blagues mais ambiance générale agréable. spoiler: L’histoire du testament n’est pas clair… je n ai pas tout compris
Vu en avant-première à Orléans avec le réalisateur Albéric Saint Martin et Pascal Demolon qui joue le rôle du notaire. J’ai beaucoup aimé l’histoire, les acteurs et surtout le nouveau tube de l’été 藍 Merci au réalisateur et aux acteurs pour ce film qui nous donne la pêche
Film génial ! Qui donne de la joie et de l'espérance ! Les acteurs sont remarquables ! Bravo au Réalisateur pour une première très réussie ! Je recommande, enfin un film où l'on peut emmener ses enfants, petits et grands avec sérénité. Mon fils de 10 ans a beaucoup aimé et moi également ! Continuez vos 殺
Pour un premier film, félicitations, on a bien rigolé. Merci aux acteurs et un deuxième merci à Pascal DEMOLON pour son intervention en avant première, un moment super agréable.
Un film drôle, bien ficelé, sans lourdeur, avec de très bons acteurs. Un très bon moment en salle. Bravo au réalisateur et aux acteurs, nous nous sommes régalés ! Merci.