De mauvaise foi
Note moyenne
2,6
1064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

453 critiques spectateurs

5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Totol
Totol

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 avril 2025
Super film! Une comédie familiale, touchante et toute en finesse. Ça fait du bien! Le sujet est bien traité et la justesse et le naturel du jeu des acteurs porte vraiment le film! Un très bon moment à passer, je le recommande.
Amélie Chaperon
Amélie Chaperon

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 avril 2025
Vu en avant première à La Rochelle ! Belle équipe sympathique à l’écran comme en salle . Bravo au réalisateur . Ravie d’apprendre qu’il existe déjà un tome 2 à cette histoire ..,hâte de le lire en attendant ! Les acteurs ne sont pas enfermés dans leur rôle . Film empreint de rires et de délicatesse .
Léopold de Stab
Léopold de Stab

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2025
Excellent, frais et drôle ! J’ai adoré. Les acteurs sont excellent. Foncez le voir, vous ne serez pas déçu !
Sylvie
Sylvie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2025
Un film fort sympathique et drôle. Les comédiens sont excellents, mention spéciale pour Pascal Demolon et Philippe Duquesne. Un film réussi !
Gillesh16
Gillesh16

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 avril 2025
Vue en avant-première. Enfin une histoire rafraîchissante, les personnages sont bien troussés, et on rit énormément dans cette comédie familiale. Mention spéciale au personnage de Reginald impayable en notaire de « bonne » foi.
Lolo
Lolo

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 avril 2025
J'ai eu le plaisir de voir ce film en avant première
C'est une bonne comédie à voir en famille, je dirais même une comédie spirituelle
J'ai eu la chance de voir le réalisateur à la fin du film ou il a pu parler de ce dernier.
Dominique Petit
Dominique Petit

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 avril 2025
Vu en avant-première. Ne vous fiez pas au synopsis qui ne rend pas, à mon avis, justice au film. Celui-ci est à la fois léger et profond. Drôle et émouvant. En sortant, on se sent revigoré. Quelques adaptations mineures par rapport au livre. Belle réalisation! Quant aux acteurs, ils sont +++ spoiler: Un regard décalé sur la foi, un brin moqueur sur la religion mais de façon si bienveillante qu'on en rit quelle que soit sa propre position. Belle réussite !
Soulier Alexandre
Soulier Alexandre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 avril 2025
Vu en avant première.
Comédie excellente et très rythmée.
Le thème choisi amène à des scènes particulièrement drôles.
Cpoupardin
Cpoupardin

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 avril 2025
Très politiquement correcte, peu de blagues mais ambiance générale agréable.
spoiler: L’histoire du testament n’est pas clair… je n ai pas tout compris
Chantal REAU
Chantal REAU

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 avril 2025
Vu en avant-première à Orléans avec le réalisateur Albéric Saint Martin et Pascal Demolon qui joue le rôle du notaire.
J’ai beaucoup aimé l’histoire, les acteurs et surtout le nouveau tube de l’été 藍
Merci au réalisateur et aux acteurs pour ce film qui nous donne la pêche 
Saiter Severine
Saiter Severine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 avril 2025
Film génial ! Qui donne de la joie et de l'espérance ! Les acteurs sont remarquables !
Bravo au Réalisateur pour une première très réussie ! Je recommande, enfin un film où l'on peut emmener ses enfants, petits et grands avec sérénité. Mon fils de 10 ans a beaucoup aimé et moi également ! Continuez vos 殺
Peggy Foucault
Peggy Foucault

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 avril 2025
Pour un premier film, félicitations, on a bien rigolé.
Merci aux acteurs et un deuxième merci à Pascal DEMOLON pour son intervention en avant première, un moment super agréable.
Serge Germaneau
Serge Germaneau

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 avril 2025
Vu en avant-première à Orléans. Très bon moment de détente. A voir ..très bons acteurs
Je conseil ce film
StephJules
StephJules

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 avril 2025
Un film drôle, bien ficelé, sans lourdeur, avec de très bons acteurs. Un très bon moment en salle.
Bravo au réalisateur et aux acteurs, nous nous sommes régalés ! Merci.
sabine LETANG
sabine LETANG

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 avril 2025
Film sympathique avec un Pascal comme on l'aime . Nous avons passé un très bon moment. On vois souhaite le meilleur pour ce premier film Albéric 壟
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse