1064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
453 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bernard Ksiaszkiewicz
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 15 mars 2025
Film vu en avant première au Kinepolis Lomme. Agréable moment passé tout au long de ce film apaisant. Pas de violence directe, et pourtant des thèmes de fond abordés comme la corruption (administration de la culture er du patrimoine DRAC), l opportunisme du notaire dans sa fonction de conseil, et surtout la réflexion sur la foi et la croyance dans la vie de chacun. C est une belle comédie déroulée dans un climat apaisant et qui permet d ouvrir le débat. A voir avec intérêt
Excellent film des très bons acteurs qui abordent la religion de façon plaisante et surtout sans violence et vulgarité. Perso elle te j’ai eu entretien avec Philippe Duquesne et Pascal Demolon très accessibles , d’une gentillesse appréciable et très abordables .Merci pour la narration et leur jeu de scène.brabo
Très sympa, un bon moment de cinéma ! Une comédie bien dynamique avec des bons acteurs et un sujet bien réel pour tous parents, le compagnon ou la compagne idéal(e) de leur(s) enfant(s) !!! Merci pour ce bon moment
Une bonne première comédie présentée en avant-première au Grand Club à Gien. Belle prestation des acteurs, du rythme et une bande son qui nous accompagne jusqu’à la dernière ligne du générique !
Vu en avant-première. Un film léger, drôle, avec de bons acteurs. Un bon moment.de détente qui amène à des sujets de réflexion profonds sur la foi, le mariage, le lâcher-prise des parents..
Film vu en avant-première à Douai. Plus profond qu'il n'y parait en particulier au niveau de la foi. Des personnages pleins d'empathie sauf bien sûr pour les possesseurs de Tesla (prémonitoire). C'est avec plaisir que l'on retrouve Philippe Duquesne. Bon film qui a le mérite de nous remonter le moral.
Ce soir nous avons eu la chance de visionner ce film en avant première au kinepolis de Lomme. C'est un très bon film, bien réalisé et très bien interprété par tous les acteurs. Nous avons passé une excellente soirée et cerise sur le gâteau après la projection Pascal Demolon et Philippe Duquesne sont venus sur scene et ont échangé plus d'une demi heure avec le public . Merci à Kinepolis pour cette invitation.
Vu ce jour en avant première Des moments de rire Avec un sujet délicat la religion Mais cela est très bien jouer tout en incarnant les rôle divers de la religion de la personne pieuse à athe spoiler: autour également d'une histoire d'amour (entre le futur gendre et l'arrivée du peintre ) et d héritage
J'ai passé un excellent moment en regardant en avnat-première à Bordeaux "de mauvaise foi", un film frais et drôle, un peu dans la trame de "Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu?" puisqu'il s'agit d'un projet de mariage et de conviction religieuse. Tous les acteurs jouent justes, des plus aguerris aux plus jeunes, qui sont déjà très pros ! Si vous avez envie de passer un bon moment, de voir de bons comédiens, de rire sans vous forcer, allez-y ! mais vous devrez encore patienter jusqu'à mi-avril !
Avant première ce 13 mars à Douai en présence de MM DEMOLON et DUQUESNE. Après un moment très sympathique où l'on a discuté du film (mais aussi de football avec le fan du RC Lens qu est Philippe DUQUESNE), nous avons découvert cette comédie alliant de grands moments de rire et des passages plus sensibles avec également de jeunes acteurs qui méritent d être connus. Un excellent film à découvrir !
C’est un très bon film, très drôle et bien monté. Il convient parfaitement à un climat familial tout en apportant une richesse de scénario insoupçonnée au début. Jusqu’à la fin on peut s’attendre à tous les rebondissements possibles jusqu’au dénouement final qui est très bien mis en scène. Un grand bravo aux acteurs et à l’équipe de mise en scène pour ce grand chef d’œuvre de Sage !
J’ai eu la chance d’assister à l’avant-première le 7 mars dernier à Paray le Monial avec les acteurs, belle soirée, le film est divertissant bien joué mené par Pascal Demolon, une réflexion sur la foi, je conseil vivement de voir ce film et passer un très bon moment. Tourné en partie à Paray le Monial, très belle ville du sud Bourgogne dans le Charollais Brionnais.
Film au top. Vue en avant première, un vrai régal, une histoire sympathique, une comédie désopilante à partager en famille. De la sincérité, de l'humour, de pieuse combine qui donne une ambiance supplémentaire, et de l'amour. Des comédiens et comédienne, à la hauteur, avec une interprétation à la hauteur. Une équipe formidable. Je le recommande vivement.