1064 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
453 critiques spectateurs
5
216 critiques
4
138 critiques
3
40 critiques
2
23 critiques
1
15 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gilles Bouteloup
1 abonné
3 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 14 mai 2025
Cela aurait pu faire un bon film mais il est gâché par le jeu médiocre de l’acteur principal. En revanche la jeune femme est particulièrement solaire. Dommage pour une première production de Sage qui méritait mieux
Très déçue : on ne sent aucune cohésion entre les acteurs. Même Pascal Demolon, pour qui j allais voir ce film, n arrive pas à sauver le scenario qui ne décolle jamais.
Bon moment de détente garantie ! C'est enlevé, avec de bons acteurs, on ne s'ennuie pas une minute, un brin de dérision, de la bienveillance, ça fait du bien !
Film détendant, pas prise de tête. Le thème de la foi en Dieu, des fois en Dieu, avec toutes les complexités et contradictions humaines. Je recommande vraiment,
Pour un petit film français c'est sympas ! filmé dans ma régions l'été 2024, bon certes il y a facilité scénaristiques mais bon on ne va pas leur en vouloir, et Pascal Demolon chante bien la petite chanson de Hugue Aufray d'ailleurs ^^ très bon moment, bon casting avec la jolie blonde également
Un bon moment drôle avec une intrigue de bon goût. Le jeu des acteurs est vraiment de grande qualité, chacun nous embarque dans son rôle. Génial à voir et peut être à revoir. Bravo
Des acteurs investis dans leur rôle, un scenario avec rebondissements et de nombreuses scènes drôles, malgré un sujet qui semble un peu juste...Et la comédie tourne bien et on passe un bon moment !
un film surprenant qui montre sans mauvais esprit une famille catholique normal, avec beaucoup d'humour, des acteurs remarquables dans leur rôle. la mise en scène et les prises de vues sont magnifiques. Le sujet est comique, ce film est détendant et fait plaisir à voir . En revanche je pense qu'il s'adresse à des familles dont les enfants ont au moins 12/13 ans
Un film drôle et bon enfant. J'y suis allée avec mes enfants de 6 et 9 ans. Nous avons bien ri. Certains aménagements par rapport au livre auraient pu êtres faits, pour que le film soit un peu plus rythmé
Dans un style de comédie amusante à regarder, on touche du doigt des réalités humaines bien pertinentes, qui sont abordées avec gentillesse, avec intelligence, et avec délicatesse. La connotation spirituelle est bien présente, mais sans être insistante ni exagérée, il y a une part légère et drôle, et aussi une part sérieuse, construite et réaliste. Bravo, ce fut une bonne soirée, visible par tout public, en famille sans aucune réserve (et c'est plutôt rare !). Nicolas
Frais, détendant, bienveillant… les ingrédients de la légèreté tout en questionnant (avec légèreté) l’argent, l’art, la foi, la vérité, le pardon, les relations humaines… on rit… bref, de la comédie française grand public! A voir pour être de bonne humeur!!
Un film hors normes qui nous fait plonger dans le milieu catho et ses relations « baroques » avec notre époque. Signe de contradictions et donc de quiproquos et de comiques de situations, cette histoire d’une famille catholique permet à tous de passer un moment agréable.