Avis : Creation of the Gods 2: Demon Force - Page 3
Creation of the Gods 2: Demon Force
Note moyenne
3,5
172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
32 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
9 critiques
3
12 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JessCAT
3 abonnés
87 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 septembre 2025
Adaptation de l’œuvre « L’Investiture des Dieux », Creation of the Gods 2 est, je dirais, légèrement moins bien que le premier, non pas à cause du scénario, mais parce qu’il n’est pas assez accrocheur. En revanche, c’est toujours un très bon film à gros budget, avec des titans, des créatures et des batailles spectaculaires, ainsi que beaucoup d’effets spéciaux.
vu en avant première, moins de surprise que le premier mais j'ai plutôt apprécié ce moment . très appréciable de voir du grand spectacle premier degré sans aucune remarque cynique qui se moque de lui même . peut être un peu moins rythmé que le premier mais ce n' est que mon avis . C est bon j' ai assez de caractère pour noter que je l' ai vu .