J'ai beaucoup aimé ce téléfilm qui , selon moi serait parfait en série; le duo fonctionne bien et, ce film fait sourire. Il fait du bien, car, j'en ai un peu marre des séries meurtres à .... ou évidemment il y a toujours des morts. Ici pas de mort, des personnes qui ont besoin d'être écoutées....