Franchement la première saison m'avait plus, la c'est de la violence gratuite, oubliez les hooligans et le foot, les polonais ne sont plus que des sauvages invétérés..
Un complément du premier, très appréciable! En regardant ça dans ma langue d’origine polonaise C’est magnifique, et j’aime bien le fait que le film est long, Bien développé, et non comme dans la plupart ou ça s’arrête à 1h15 !
Dans ce second volet on s’échappe un peu du thème du hooliganisme , une suite direct du premier qui nous plonge dans une vengeance les gangs le trafics de drogue c’est violent brutal y’a de l’adrénaline