Note moyenne
3,1
4 notes
En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
5
2 critiques
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Filtrer par :
Toutes les notes
Vu avec ma fille en avant-première à Paris. 8 histoires magnifiquement racontées et à hauteur d'enfants par Hippolyte Girardot. Les personnages sont expressifs et amusants et permettent d'aborder les émotions avec les petits. Les dessins sont vraiment originaux ! Un film de qualité :)
C’est tellement juste ! Un plaisir à découvrir avec les tout-petits pour une première séance au cinéma. Les histoires racontent les peines et les joies de nos bambins et les dessins sont magnifiques et originaux.
C'est tout doux, ça se regarde facilement et ça aborde quand même des questions importantes. Un bon moyen d'introduire ces notions chez les tous petits ! (la jalousie, les excuses, l'amitié, la timidité...)
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse