Derniers Avis : À la poursuite du Père Noël ! - Page 5
À la poursuite du Père Noël !
Note moyenne
2,5
182 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
65 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
6 critiques
3
5 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Julien Fequard
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 10 décembre 2025
Une comédie familiale qui nous plonge dans l’univers magique de Noel, un petit moment de paradis ! Le duo Patrick Timsit et Isabelle Nanty est vraiment super !
J’ai partagés de vrais rires avec mes enfants, cela faisait longtemps que cela ne m’était pas arrivé au cinéma.
Une comédie qui nous réchauffe le cœur et qui nous donne le sourire. Un film qui vous redonne l'envie d'aller au cinéma ! On retrouve la finesse de Laurent Tirard qui s'allie subtilement avec la mise en scène de James Huth. J'y suis allé avec ma fille qui a adoré, une vraie comédie de Noël à ne pas louper !