213 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
7 critiques
3
9 critiques
2
9 critiques
1
1 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sebastien Gay
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 30 décembre 2025
La perte d'un pilier dans la famille, les relations au sein d'une fratrie ses non dit.. Une belle histoire, de bons acteurs qui nous émeuvent où qu'on a envie de gifler ! C'est rare mais j'ai trouvé le film trop court !
Criant de verité, authentique, fantastiques acteurs et très émotionnel. sujet difficile à traiter mais Kate Winslet a créé un chef d'œuvre sur la vie les relations et la mort sur Terre. Mais le plus est qu'elle parle aussi de la vie éternelle. Love you Kate !! Sabine
Film réalisé de manière magnifique. En tant que jeune personne ayant accompagné sa mère en fin de vie, ce film est bien le premier qui retrace de réelles situations, questions, réflexions. Ce film m'a profondément touché, il a résonné en moi et a eu un effet de pansement, pour cela je ne pourrais jamais assez remercier Kate Winslet et toutes les personnes ayant participé à sa réalisation. Il est très juste, bon, et beau, merci encore pour cela.
Cette histoire de famille autour de la fin de vie de la mère, n’est pas très emballante. On peine a avoir de l’empathie et a s’intéresser aux personnages et on trouve assez vite le temps long. Pas terrible