Film vue en avant première à La valette, que dire... c'est un chef d'œuvre ! L'histoire de Philippe Croizon et de sa femme est déjà bouleversante, mais l'interprétation de Pierre et Lilly-Fleur est magistrale. Un accident de vie, qui se transforme en histoire d'amour, puis en leçon de résilience, on passe par toutes les émotions: on rit , on pleure, on doute, on rêve, ce film nous traverse de part en part. Il dure quasiment deux heures et pourtant Marie Castille à su nous tenir en haleine car on en redemande encore. Merci pour ce moment, la preuve que le cinéma Français nous réserve encore de belle pépites :)
Très beau film, touchant et plein d'humanité.Malgré une histoire dramatique, POUR LE MEILLEUR fait vraiment du bien. Sincère et lumineux, je recommande à 100%
Vu en avant première à Compiegne, j'ai adoré, une belle histoire et surtout une belle performance de Philippe croizon , les acteurs sont impeccables et on peut lâcher une petite larme , je recommande vivement ce film
Très bon. Aborde le handicap sans fioritures, touchant sans être larmoyant, un film profondément humain qui raconte une histoire d’amour et de vie. Le casting est parfait, et j’ai eu la chance de rencontrer Philippe et Suzana ainsi que Lily Fleur et Marie Castille en avant-première :)
C'est un film magnifique, avec des acteurs qui ont su transmettre, avec simplicité et authenticité des émotions sincères et positives : le courage, la résilience, l'humilité, la force mentale. Une belle leçon de vie...
Un grand Merci à Suzana et Philippe Croizon pour cette belle leçon de vie. Leur histoire est très touchante et émouvante. Les acteurs sont magnifiques. Bravo à tous
Superbe film, touchant un grand bravo aux aidants , superbe casting Lilly fleur dans le role de Suzanna et pierre Rabine dans celui de Philippe . Belle immersion dans cette traversée de la Manche à la nage.
Une formidable leçon de vie, comme quoi tout est possible, quand on y croit, qu'on garde espoir et qu'on a du mental Super bien adapté au cinéma avec plein d'émotions, franchement BRAVO pour cette belle réalisation.
Super film autant de part l’histoire que le jeu d’acteur, la réalisation… Le film retranscrit parfaitement les émotions, nous en avons pleuré. Je le recommande à 100%
Au delà du mental d'acier... Pour réaliser cette incroyable défi. Je retiens surtout un amour inconditionnel juste magnifique qui nous porte tout le film. Un film Qui fait vraiment du bien ! Un film qui vous fait oublier vos petits maux du quotidien.. Je recommande à 200%
C'est un film prenant et plein d'émotions qui conte l'histoire vraie de 2 héros des temps modernes : Philippe et Suzana. On ne peut que rester admiratifs face à la résilience de Phlippe et l'obstination de Suzana. Ajouter à cela un amour avec un grand A. Les acteurs sont formidables, le scénario très bon, un peu de fantaisie avec quelques des pointes d'humour. A ne pas rater si vous aimez de belles histoires profondément humaines.