Nous avons été à la première avant première du film en famille (ma fille de 9 ans et mon épouse). L équipe du film était présente, beaucoup d'émotion de la part de la réalisatrice, l'actrice principale qui incarnait l'épouse de Philippe Croizon, Philippe Croizon et son Épouse. Le film revient sur la vie de Philippe Croizon suite à son électrocution. Le film reste fichus sur Philippe et son épouse, leur rencontre leurs vies, les hauts, les bas, et la passion qui les anime. On vit avec eux Le projet fou de traverser la manche, de la genèse du projet jusqu'à son aboutissement. Ce film est une belle leçon de vie, où le couple Croizon est valorisé, autant Philippe que sa femme Suzanne. C est une belle leçon super film à voir en famille, une leçon de courage et de persévérance, ce n'est pas parce que quelqu'un pense que c est impossible, que c est impossible pour toi. Merci beaucoup pour ce très joli film.
Vu en avant première, c'est un film plein d'émotions Bravo à l'équipe du film et sa réalisatrice: Vous avez su relater l'exploit sportif de Philippe tout en mettant en lumière le rôle précieux de soutien et d'aidante de Suzana. Quand on est bien entouré: "tout est possible"
Excellent film, très bon acteurs. Persévérance, résilience, aller au bout de ses rêves, belle leçon de vie, bravo pour ce film d'une puissance incroyable.